~Chap 7~

91 0 0
                                    

Avant de commencer je m'excuse énormément de mon inactivité et que cette aprem j'enchaîne les chapitres donc voilaaa
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

POV CELIA

Jungkook avance vers moi petit à petit, son regard veut dire long sur la suite.
Arrivé à ma hauteur il me regarde avec envie, il s'avance vers moi et me murmure dans l'oreille :

Jk: monte dans la chambre
C: Non jungkook on est pas conscient
Jk*s'énervent*:je t'ai dis de monté dans la chambre

D'un coup de tête j'accepte et monte dans la chambre.
Quelque seconds après il arrive et m'embrasse je réponds très vite à cette échange. Il descend ses baisers le long de ma machoir pour arriver à mon cou. Je lache quelque gémissement. Je passe mes mains en-dessous de son tee shirt et redessine ses abdos et lui retire par la suite, il me retire à son tour ma robe.
Il détache mon soutien gorge et vient embrasser ma poitrine.
Je le stop le regarde et le pousse sur le lit je monte sur lui et défait sa ceinture et retire son pantalon. Je remarque sa bosse se formé de plus en plus. Je lui fais quelque bisous au bas du ventre et sur sa bosse.
Je retire son caleçon et vois son bâton de chair remonter tellement il est gonflet.
Je caresse sa bosse je peux le voir fermer les yeux et lâcher quelque grognement. Je commence à le prendre en bouche et vers de lent va et vient. Il vient poser sa main sur ma tête pour me donner un rythme un peu plus élevé. Après quelque minute je m'arrête le sentent venir. Il se relève et échange nos places il embrasse mon ventre et descent pour venir me faire des bisous sur l'intérieur de mes cuisses. Je bouge mon bassin pour lui dire que j'en veux plus. Il le comprend très vite et remonte, m'embrasse et va chercher un préservatif. Le préservatif mit il revient entre mes jambes et frotte son membre contre mon entre. Il commence à me pénétré doucement. Je lâche des gémissements. Quand il est entièrement en moi il commence dès coup de butoirs.

C: h-han jungkook plus vite
Jk: à tes ordres princesse

Et c'est comme sa qu'il trouve mon point G et me le torture.
Je cris de plus en plus à m'en casser ma voix il arrête tout et nous change de position il me met à quatre pattes et c'est reparti pour des coup de buttoir.

C: Jungkook j-han je vais v-venir
Jk:vas y jouie pour moi princesse

Après ses mots je jouis et lui quelque coup après il se vide dans le préservatif.
Il se lève et va le jeté. Par la suite on se rhabille et on redescend.
Épuisé de se qui vient de se passer on repart.

Elipse voiture:

Je viens de rentré  à la maison. Comme d'habitude mes parents sont pas là.. Encore en voyage d'affaires je suppose breff.
Je monte à la salle de bain et me laver malgré l'heure qu'il est.. Tant mieux que demain c'est le week end. Après ma douche faite je vais me coucher et vais dormir

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Voilà fin de mon tout premiers lemon dite moi vos avis en comm 😉

One babygirl for one daddy //P. JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant