NDA:
Helllloooooooow! Voici ma première histoire courte. "La Lumière", c'est une romance entre deux hommes et il y a une scène de relation sexuelle à la toute fin. Elle sera écrite en italique pour ceux qui ne souhaitent pas la lire. Voilà, bonne lecture.
OoOoO
Juillet 2015:
Le garçon courrait, il courrait à en perdre haleine et quand tout à coup... Bam! Il percuta quelqu'un. Son corps frêle se retrouva au sol. Le jeune homme se frotta les fesses en s'excusant. Et une voix, une douce voix rauque lui parvînt à l'oreille.
- Tout va bien? Le propriétaire de cette voix enchanteresse tendit la main au jeune homme au sol.
Le garçon qui devait d'avoir la quinzaine saisit la main que lui offrait l'homme devant lui. Ce dernier était bien plus grand que lui, il devait avoir entre dix-huit et vingt ans. Contrairement à lui le jeune adulte avait une peau plutôt bronzé, qui rendait bien avec ses cheveux miel et ses yeux verts. À ses côtés, l'adolescent possédait presque autant de charme avec sa peau pâle, ses cheveux caramel et ses yeux d'un bleu ciel. Le plus jeune présenta ses excuses expliquant qu'il était pressé. Le plus âgé fit un sourire et lui pardonna rapidement sa maladresse.
Fin Août 2017:
Mattew avait eu vingt et un an au début de l'année. Ses cheveux miel venaient d'être coupés quand il se rendit dans une somptueuse demeure. Il avait postulé comme professeur particulier pour un jeune adolescent. Et avec étonnement il avait été retenu. Il allait maintenant rencontrer ce jeune garçon. A cet instant il se rappela de l'adolescent qui l'avait bousculé deux ans auparavant. Il était tout de suite tombé sous le charme, mais les deux garçons étaient juste devenus bons amis. Ce petit pour se faire excuser lui avait donné une sucrerie. Il en était resté bouche-bée et l'autre s'était finalement enfuit avant de le recontacter. A partir de ce moment-là-ils s'étaient mis à parler par messages. Un jour de la précédente année, le petit lui avait dit qu'ils n'auraient plus l'occasion de se parler, et il ne l'avait plus jamais recontacté. Il soupira un bon coup et chassa ce doux souvenir. Il était entre-temps arrivé devant la porte d'entrée de l'immense maison il poussa le petit bouton à côté de lui, sûrement la sonnette, et attendit. Il attendit et la porte s'ouvrit. Devant lui une domestique se tenait debout, habillée sobrement sa poitrine était mise en valeur par une ceinture... Oui il était tout de même un homme, son regard se posait facilement sur cette partie du corps féminin. Ses yeux remontèrent vers le visage fin de la demoiselle. Elle possédait des yeux en amande de couleur noisette et des cheveux châtains clairs mi- longs.
- Vous êtes monsieur Harrington? Le nouveau professeur du jeune maître Alexander?
Quelle coïncidence, son ami s'appelait Alex. Il s'en voulu, il y avait repensé, il devait arrêter s'il tenait à ce poste et de toute façon il ne se souvenait pas à quoi il ressemblait. Il sourit à la demoiselle.
- Tout à fait mademoiselle, je suis Mr. Harrington Mattew. Enchanté.
La domestique rougit, elle était séduite par cet homme et en oublia de réagir. Elle ne bougea pas jusqu'à ce qu'une voix la rappela à l'ordre.
- Lydia ? Mon professeur est-il arrivé ?
La jeune femme balbutia une réponse positive puis invita le visiteur à entrer dans la bâtisse. Celui-ci la suivit parmi les longs couloirs, admirant les décorations et l'immensité de cette demeure. Jamais il n'avait vu pareil endroit, le jeune garçon devait être très aisé et ses parents... Il réfléchit un instant et se rendit compte qu'à aucun moment il avait eu affaire aux parents du garçon, il ne savait même pas sa situation familial. C'était un ami qui lui avait trouvé ce poste, et il s'était juste jeté dessus.
VOUS LISEZ
Histoires Courtes [Boy's Love]
Short StoryRassemblements de OS basés sur la romance. Attention il s'agit de romance entre hommes, donc si vous n'aimez pas ce genre ! Sur ce, bonne lecture.