Driiiiiiing...driiiiiiing...
C'est mon téléphone qui sonne, je me lève et accrocha
-allô ?
-salut mon enfant, tu vas bien ?
-oui appa ne t'inquiète pas...tu ne pense pas que c'est un peu trop tôt pour appeller ?
-non au contraîre, tu dois être réveiller pour profiter de la journée...
-mais appa il est 6 heures du matin, comment veux-tu que je me lève à cette heure ci ? Et d'ailleur les vacances sont faites pour se reposer pas pour se lever tôt...
- ok ok ok...j'ai parlé hier à ta grand-mère, et elle m'a dit que tu as été sage hier...
-appa je ne suis pas un enfant pour demander est ce que j'étais sage ou pas...
-c'est juste que je suis inquiet moi et ta mère aussi, mais je crois que notre fille n'a plus besoin de ce genre de traitement...
-bon maintenant je peux revenir dormir ?
-ah...je viens de me rappeler une chose...il y a ton cousin jungkook là-bas chez ta grand-mère il a deux ans de plus que toi, je crois que vous allez bien vous entendre...
-oui je suis au courant, Mamie me l'a dit hier...
-allez reviens dormir, j'y vais au travail avec ta mère...
-ce n'est pas trop tôt pour allez au travail ?
-aujourd'hui on a une réunion, et il faut préparer avant l'arrivé des individus...
-ok, by et bisou...
-au revoir ma chérie, on t'aime...J'éteins mon téléphone, et me remis au lit mais le sommeil ne vint pas, merci papa, je me lève pris une douche de quelques minutes, sèche mes cheveux, et m'habille
Je decendis à la cuisine et vis la silhouette d'un garçon dos à moi et sans haut, il se tourne et je vis son torse nu, par réflexe je met mes mains sur mes yeux, et cris
-pourquoi tu cris ?-dit le garçon
-qu'est ce que tu fais torse nu dans une maison où il y a une fille...
-qui est tu ? Et qu'est ce que tu fais ici ?
-je te retourne la question ? Et je suis là chez ma grand-mère...
-ben moi aussi c'est chez grand-mère ici...
-attend...c'est toi jungkook ?
-ben...oui et d'où est ce que tu me connais ?
-je suis censée être ta cousine...
-ma cousine ?J'allais répliqué mais grand-mère pénétra dans la cuisine
-c'est quoi tous ces cris ?-dit-elle
-grand-mère tu es réveillé ?-dit jungkook
-bonjours Mamie et désolé de t'avoir réveiller...
-ce n'est pas grave mes enfants, mais pourquoi criez vous?-dit grand-mère
-Mamie, c'est juste que...qu'il ne portais pas de tee-shirt...
-ah...ok jungkook monte dans ta chambre met un tee-shirt et redecend-dit grand-mère
-oui grand-mère...Il monta les marches vers sa chambre tandit que moi et grand-mère, on se dirigea vers le salon. Quelques secondes plus tard, il redecendit mais cette fois avec un tee-shirt. Il vint s'installer prés de grand-mère.
-alors les enfants je vois que vous devez faire connaissance-dit grand-mère
-grand-mère, je ne savais que j'avais une cousine...-dit jungkook
-c'est parce que vous ne vous être jamais vu...parce que vous étiez au Japon...-dit grand-mère
-euh...anneyong, je suis t/p ta cousine.-dis-je en tendant ma main
-oui...anneyong, je suis jungkook ton cousin.-dit-il en me saluant
-bon maintenant, les saluations faites, allons préparer le petit déjeuné...-anonça grand-mèreOn se dirigea tous les trois vers la cuisine pour préparer le petit déjeuné, j'étais dans l'embarras total, qu'es ce qu'il m'a pris de crier comme ça, il se croira quelque chose...attend, pourquoi je me soucis de ce qu'il pense, t/p celà ne te regarde pas, qu'il dise ce qu'il lui plait je m'en fout... Quelques minutes plus tard, le petit déjeuné était prés, on s'installa et commença à manger...
-vous avez prévus ce que vous allez faire aujourd'hui ?-dit grand-mère
-non pas encore...-dis-je
-des amis vont venir passé la journée ici, celà ne te dérrange pas grand-mère ?-dit-il
-bien sûr que non...mais jungkook...je veux que tu fais attention sur t/p...
-pourquoi ?-dit-on en même temps
-c'est parce que une vielle amie est malade et je vais passer la journée avec elle...
-d'accord-dis-jeLe petit déjeuné finit, je débarrassa la table avec jungkook. Grand-mère passa au prés de nous, nous embrassa et sortie de la maison. Je me retrouva seule avec jungkook, moi fesant la vesselle et lui l'essuit et les mets à leur place.
-désolé..-dis-je en brisant le silence
-pourquoi ?
-pour tout, premiérement parce que j'ai crié le matin, et deuxièmement parce que tu es obligé de rester avec moi à la maison
-ne dit pas ça...ce n'est pas grave d'ailleurs mes amis vont venir et on va s'amuser ici à la maison, tu peux te rejoindre à nous si tu veux...
-merci, mais je ne veux pas déranger...
-si tu allais déranger, je ne t'aurais pas demander de te joindre à nous...
-merci...ils sont combien ?
-sept...
-waaaa!!! Vous en faite du monde, je vois que tu es trés sociable...
-oui si tu le dit...
-mais comment vous faites pour vous déplacer tous ensemble...
-l'un d'entre eux a une voiture qui porte 8 personnes, ce qui fait qu'on part ensemble dans cette voiture
-je comprend mieux...
-tu vas passer les vacances chez grand-mère ?
-oui, mes parents travaillent et on ne peut pas partir en vacances...
-mh...okOn termina la vesselle et on s'installa au salon devant la télé où il y avait une émission ennuillante.
VOUS LISEZ
My wonderful cousin
FanfictionT/p est une jeune fille de 15 ans, ses parents l'envoie passer les vacances chez sa grand-mère où elle fera la connaissance d'un cousin dont elle ne connaissait pas l'existence... J'espère que cette fanfiction vous plairra, elle est bassée sur Jeon...