Chapitre 1

573 22 3
                                    

Come back to school

PDV DE JOY

• 4 septembre, c'est la rentrée, il est 7h00. 7h00 ?! Putain de réveille il a pas sonner j'suis a la bourre.

Je me suis lever illico est j'ai pris ma douche en deux en trois mouvements.

Bon qu'est ce que je vais mettre...

Je vais pas me casser la tête, en plus il fais chaud, un short noir un top gris une veste en Jean et mes vagabond.

Pour le maquillage du mascara et un trait de liner suffira. J'ai pas pris le temps de déjeuner que j'ai sauter dans le car qui allait partir sans moi.

En entrant j'ai pu voir ma meilleure amie, Julie qui m'attendais.

Julie: Haha ta failli le rater comme toujours. Ta passer des bonne vacances ? T'en veux ?

Elle mangais sa barre chocolaté, elle en a toujours sur elle.

Moi: Putin j'ai pas dejeuner jai faim j'en veux bien mercii !... Haha tres drôle. On peut dire ça....

Elle me donna sa 2eme barre chocolaté, je n'ai meme pas eu le temps de terminer ma phrase quelle m'interrompa.
Julie: O.M.G joy.
Moi: Si tu pourrais éviter de me couper la parole ça serais sympas. Et au faite...
Julie: JOY REGARDE CE BEAU GOSSE OMDD IL ARRÊTE PAS DE ME REGARDER.
Moi: Humm.. Ok. Bon Julie calme toi un peu c'est relou la putin. Je voulais te demander, ta eu des nouvelle de Cassandra ces vacances ?
Julie: Heuu nan du tout et d'ailleurs tant mieux. Pourquoi ?

Elle continuait toujours de regarder son "BG".

Moi: Oh nan rien comme ça.

Cassandra a été ma meilleure amie pendant mes années collèges mais on est devenu les pires ennemie par la suite, elle à décider de s'en aller sans prévenir personne.

*Le bus s'arrêta*
Julie: Bon on est arrivé. Vite on va voir si on est dans les même cours. Aller bouge ton cul !
Moi: J'arrive calme toi.

Puis on est entrer dans le lycée, en direction de l'accueil on a retrouvé notre petite bande constitué de Charlie le petit rigolo de la bande, d'Abygaelle mais on préfère l'appeler Aby et d'Ethan le BG de la bande, on m'a toujours considérer comme le leader de la bande, et comme la "populaire'' du lycée . Sur le chemin j'ai du faire la bise a plusieurs personne dont je ne me souviens même plus.

I'm not ordinary.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant