Anna: jeune fille de 18 ans elle est une fille très mignonne un peut naïve mai attachante et elle est très courageuse elle a une Soeur qui s'appelle Merida Anna bien de devenir une fée et elle est vraiment heureuse kar elle va entrer a alfea l'école des fée .
Elsa :elle a 19 ans adorable mignonne attachante mai un peut distante elle a des pouvoirs de glace c'est la vrai soeur de icy mai elle on etai séparé étant petite elle et la meilleure amie de Anna et c'est une fée elle et contente elle rentre a alfea cette année.
Icy : sorcière des glace elle et l'aînée elle a deux soeur adoptive dacy et stormy elle a une Soeur biologique Elsa quel n'a pas revu depuis l'âge de 10ans .
Darcy: sorcière de l'hypnose soeur adoptive de icy mai vrais soeur de stormy elle contrôle l'hypnose et elle est très caractériel mieux vaut ne pas l'énerver elle est amoureuse de bloom mai ne le dit a personne .
Stormy sorcière de la foudre elle contrôle la foudre les tornade et le vent elle et très puissante elle adore ses soeur et a un faible pour bloom mai elle le garde pour elle .Bloom: fée de la flamme du dragon elle est très gentille belle généreuse et elle a un coeur énorme. Elle est la chef des Winx club un groupe qu'elle a créé avec ses 5 amies elle a une Soeur qui s'appelle Clover .
Clover : c'est une humaine et c'est la sœur de bloom elle vie a gardénia et elle adore sa sœur elle est amoureuse de deux fille keitlin et Dominique mai elle leur a pas déclarer ses sentiments.
Voilà pour les personnages j'espère que sa vous plaira
VOUS LISEZ
amour givré
Fanfictioncette histoire va parler de trix x bloom. et de la reine des neiges voilà bloom va faire la connaissance deux deux nouvelles fée et l'une des deux fée cache un secret concernant les trix