L'été touche à sa fin mais c'est aussi le début de la rentrée qui s'approche . A une semaine de la rentrée tout les nouveaux élèves , étudiants ainsi que parents sont en général stressés.
Élyne Oswalt rentre en première, elle a bien grandit et elle a maintenant 16, eh oui! 11 sont passés. Elle est devenue une belle jeune fille aux cheveux brun , mesurant environ 1m63 c'est une belle fille. En grandissant Élyne a fait la connaissance d'une jeune fille qui est devenue un peu comme sa meilleure amie et qui est toujours là pour elle Kira. Elle habite à quelques minutes de chez elle, c'est une fille gentille , douce qui fait dans les 1m60.
Élyne - Alors Kira!
Kira - Oui?
Élyne - Tu le sens comment la rentrée ? Tu ferras toujours partie des chearleders ?
Kira- Oui oui! Tu veux t'y inscrire ?
Élyne- Non ! Je n'apprécie pas le concept de s'exhiber devant des mecs qui bavent .
Kira- Je vois!Elles restent silencieuse, Élyne décide de chercher sa tenue pour mardi jours de la rentrée tout en demandant l'avis de sa très chère amie. Tout en préparent son sac pour la rentrée .
Élyne est le genre de personne pressée pour un peu tout, un pour comme tout les adolescents qui veulent savoir si ils seront dans la même salle que leur amis(es) à la rentrée . Connaître leur salle de classe et qui seront leur prof .Élyne - C'est bon j'ai ma tenue et mon sac est fait! Et toi? Tu sais se que tu mettras? Tu penses qu'on sera dans la même classe? Tu comptes faire d'autre activité que cheerleader ?
Kira- Cool! On peut aller bouffer maintenant ? J'ai faim!
Élyne - Humm Mouais ma mère a fait des lasagnes.
Kira- Cool! Ps: Pour l'école je mettrais un jean et un t-shirt . Pour la classe j'en sais rien ! Et façon on pourra toujours se voir après au pause et j'en passe. Activités je sais, je verrais se qu'il propose.
Après cette conversation , elles déjeunaient tout en regardant une série.
*************************************************
Hey! Me voilà avec une nouvelle histoire , après ca va être le personnage principale qui parlera pour la plus part du temps . Et les chapitres seront un peu plus long
J'espère qu'elle vous plaira n'oublier pas de mettre des commentaires et des votes si ça vous plait .*************************************************
VOUS LISEZ
The Little Liar
Teen Fiction« Un mensonge en procure souvent un autre. » A force de mentir, on fini toujours pas se retrouver dans des positions plus qu'inconfortable lorsque la vérité arrive à destination.