J'espère que cette lettre ira là où tu te trouve...
Depuis que tu as disparue tout vas mal...
Pourquoi est tu partie sans laisser de nouvelles ? Papa n'arrête pas de boire...
À chaque fois que je rentrait des cours, je le voyait allongé sur le canapé entrain de dormir avec pleins de bouteilles par terre... Et mon petit frère était toujours en larmes dans sa chambre avec quelques blessures sur le visage...
Papa aurait dut aller le chercher de la maternelle mais il ne le faisait plus...
Du coup je l'accompagnait et je venait le chercher. Parfois je ne pouvais même pas rentrer à la maison avec Nathan...
C'est parce que papa était trop en colère...
Il est en colère car nous ne sommes pas là...
Une fois je suis rentré tard des cours car j'avais eue une heure de colle...Papa était vraiment énervé...Il m'avait demandé pourquoi j'étais en retard et je lui est dis que j'avais eue une heure de colle car, je n'avais pas fait un devoir...
Il a commencé à me frapper avec sa bouteille et elle s'est heureusement, brisé sur mon bras car j'avais réussi à y échapper de justesse...J'aurais pus mourir si il avait réussi à me la brisé sur le crâne...Mais il à été plus en colère malheureusement et j'ai réussi à m'enfuir pour aller chercher mon petit frère.
Quand je suis arrivée à la maternelle chercher Nathan. Sa maîtresse m'a demandé pourquoi j'étais en retard. Je lui est expliqué que j'avais eue une heure de colle et que mon père de pouvais pas venir le chercher. Puis elle a remarqué que je saignais du bras et m'as demandé pourquoi...Et là j'ai fait la plus grande erreur de ma vie...
Je lui est dis que je m'étais blessé et que je règlerais ça à la maison...
Mes profs aussi me demandaient pourquoi j'avais un cocard...Je leurs répondait sans cesse que je m'étais blessé...Mes amis aussi commençaient à s'inquiéter mais...Si je leurs répondais, papa me frapperait encore plus...Donc j'ais garder ça pour moi...
Puis un jour, la maîtresse de Nathan à appeler et m'as demandé de me passer papa. Je le lui est passé et mon père à commencer à s'énerver au fur et à mesure de la conversation. Puis quand il raccrocha alors, il semblait énervé...
Puis j'ai compris que la maîtresse de Nathan avait sûrement soupçonné quelque chose et qu'il allait frapper vraiment très fort mon frère...
Je m'étais précipiter dans sa chambre avant qu'il ne vienne et j'ai dis à mon frère de se cacher. Heureusement il a réussi à se cacher sous le lit mais pas moi...
Mon père entra alors dans la chambre de mon frère et m'avait demandé en criant où était mon frère. Mais je n'ai rien dis, du coup, il s'est mis à me frapper très fort ! Je saignais du visage à cause de sa bouteille d'alcool, j'avais des marques rouges à cause des claques qu'il me donnait...
Honnêtement c'est sûrement la pire douleur au monde...
De savoir que son propre père frappe son enfant aussi fort...
Ça fait si mal au cœur...
Et aussi sur le corps...
Puis mon frère est sortit et il a crié à papa d'arrêter...Papa à alors arrêté et il commencé à frapper Nathan en disant qu'il aurait pus aller en prison à cause de lui...J'ai essayé de l'aider, mais je n'y arrivait pas...Nathan saignait de partout et puis papa à commencé à le secouer très très fort en le prenant par le pied...
Puis ensuite...
Nathan n'as plus crié...Nathan ne bougeait plus...Nathan n'ouvrait plus les yeux...Nathan ne respirait plus...
Nathan était mort...
Mort à cause de moi...
Il allait avoir 5 ans...Il ne les aura jamais eu...
J'aurais dus dire la vérité à tout le monde, pour qu'ils nous aides...
Et maintenant voilà le résultat...
Papa à alors lâché mon frère et ai parti...J'ai pris alors mon frère dans mes bras et j'ai pleuré comme je n'ai jamais pleurer...
Je l'ai enterré dans notre prairie préférée...J'ai mis quelques fleurs sur sa tombe...
Puis j'ai préparé mes affaires pendant que papa dormait et je suis partie...
J'ai entendu une dernière le crié de papa fou de rage et je suis partie vivre dans la rue...J'ai pris pleins de nourritures et sa sacoche où il y a sa carte bleue et d'autres trucs important...Je continue sans cesse de penser que j'aurais dus mourrir à sa place...
Si tu vois cette lettre, j'espère que ce que je vais te dire par la suite de vas pas t'offenser mais...
J'espère que tu es au paradis et que Nathan est heureux avec toi...
Si tu es au paradis, dit à Nathan que je suis désolé...
J'espère qu'il est heureux là où il est...
Et si tu vois cette lettre et que tu es vivante...
Viens dans la prairie où nous allions tous les jours avec papa, Nathan et toi vers minuit.
J'espère qu'on se retrouvera vite...
J'espère que cette lettre volera jusqu'à toi...Signé: Amélie
VOUS LISEZ
Lettre touchante...
General FictionUn lettre destiné à une personne... Une personne en qui vous faites confiance... Une personne qui saura votre histoire touchante... Voir triste...