I

73 11 20
                                    


Avoir onze ans, c'est beaucoup. C'est une grande étape dans la vie d'un enfant, dix ans, c'est vu comme bien trop jeune, mais onze, onze c'est parfait, c'est l'âge entre l'adolescence et l'enfance, c'est l'âge où on se sent ridiculement grand. Avoir onze ans c'est se prendre pour un grand.

Hongjoong avait onze ans. Il avait une petite bouille adorable, il gonflait ses joues à chaque fois qu'il était mécontent, il sautait et courrait partout, il ne mangeait que des sucreries, un enfant, encore, mais surtout, un enfant toujours.

Hongjoong était le plus grand, il avait donc un rôle capital, même dans cet endroit où adulte il n'y avait point, il se devait que quelqu'un prenne soin des petits galopins, des petits bambins qui étaient tout sauf à l'abri sur les plages de l'île. Les plages étaient très dangereuses, un mauvais pas et vous finissiez en milliers de morceaux sur le sable. Hongjoong le savait très bien, il avait vu plusieurs animaux y passer. Bien heureusement, jamais un enfant n'y avait posé pied.

Hongjoong avait onze ans, mais il n'était pas le seul ! Hongjoong était toujours aidé de ses deux amis, Seonghwa et Mingi, deux chouettes amis qui étaient, selon lui, de super compagnons. Ils avaient tous les trois onze ans, mais c'était Hongjoong le plus grand ! Il avait trois pouces de plus que Seonghwa et seulement deux de plus que Mingi.

Hongjoong avait onze ans, il était vraiment fier ! Il était fier, il était vaillant, il bravait le Danger à l'aide d'une seule épée. Les bambins et gamins de l'île l'aimaient et clamaient ses discours. Ils le suivaient parce qu'ils pensaient qu'à onze ans on ne fait aucune maladresse.

Hongjoong avait onze ans, Hongjoong était le plus fort ! Il était plus fort encore que cet abrutis qui, il y a quelques temps déjà, était parti. Les enfants le haïssaient, ils le haïssaient comme il n'était pas possible. Il avait osé, après tant de discours et de combats, après tant d'énergie et de patience, il avait osé rejoindre le camp ennemi ! Il avait osé partir, il avait osé prendre le temps de dire au revoir, réciter des lignes et des lignes devant eux, expliquer la raison de son départ. Un traître, voilà ce qu'il était.

'' Peter! ''

'' Peter! ''

Des pas se rapprochèrent rapidement de l'arbre où Hongjoong était perché, bientôt, en baissant la tête, Mingi apparut.

'' Peter, viens voir ! La fée ! La fée a disparu ! '' S'écria-t-il, affolé.

'' Qu'est-ce que tu dis ?! '' Fit-il, n'attendant pas de réponse, il sauta de son arbre et se mit à courir vers l'arbre de la fée, il souleva la grande feuille qui recouvrait l'antre de sa maison dans le creux d'un arbre.

'' Comment c'est possible ?! Est-ce que vous avez cherché partout ?!'' Demanda Hongjoong, lui aussi, désormais affolé.

'' Je ne sais pas, je ne sais pas, on a cherché partout sur l'île ! On voulait pas te le dire avant qu'on la retrouve mais on y arrive pas ! '' Continua Mingi, il commençait à pleurer, ses mains devant le visage.

'' Chht, ça va aller, ça va aller, ne pleures pas, d'accord ? On va la retrouver. '' Le rassura-t-il.

'' Mais on a déjà cherché partout ! '' Redit-il, ses larmes semblaient doubler de volume.

Hongjoong le prit dans ses bras et le rassura encore et encore jusqu'à ce que, quelques petites minutes plus tard, il réussie à se calmer.

Bientôt, ils prirent la route pour leur camp, ils arrivèrent rapidement et se firent accueillir par les autres.

'' Peter! '' Cria une voix derrière eux, Hongjoong se retourna et vit Seonghwa arriver en courant de ce qui s'apparentait à la voie de la plage.

Le nouvel arrivé, une fois devant Hongjoong, prit le temps de reprendre son souffle avant de conter son histoire.

'' Ils l'ont prise ce matin, il étaient deux, on les a jamais vu avant ! Ils l'ont prise et ils viennent de partir en barques vers les bateaux! ''

'' Crochet... '' Souffla Hongjoong.

'' Je ne sais pas, on a vraiment jamais vu ces gars-là ! ''

'' On a besoin d'un plan.''

Hongjoong prit place sur la petite estrade qu'ils avaient installé dans leur arbre et éleva la voix.

'' Écoutez moi, Crochet a prit la fée ce matin. ''

Tout le monde retint son souffle.

'' N'ayez pas peur mes amis, nous avons ici tout ce dont nous avons besoin pour combattre cette ordure et récupérer la fée ! Nous allons nous battre, tous ensemble ! À bas Crochet ! ''

C'est ainsi que tout le monde se mit à crier 'À bas Crochet', chaque enfant éprouvait un dégoût immense, une haine inconditionnelle pour le vieil homme, certains pensaient que c'était lui qui a fait partir Peter, mais ça, jamais ils ne pourraient l'exprimer devant Hongjoong.

'' Après le repas, nous commencerons à construire notre plan. '' Fit-il en redescendant.

Ils se mirent tous à table, les assiettes et plateaux étaient tous remplis de sucreries, il y avait des gâteaux et des biscuits, du chocolat, du jus de pomme, tout ce qu'ils voulaient était sur la table.

Hongjoong avait onze ans, Hongjoong se faisait appeler Peter parce que Hongjoong avait prit la place du traître. Hongjoong était devenu Peter, le héros des enfants perdus.

Hongjoong avait onze ans et Hongjoong ne savait pas que sa vie allait changer drastiquement.

_______________

voilà voilà, voici le premier chapitre de cette histoire ! j'espère qu'il vous a plu, j'espère que le concept d'histoire vous a plu et j'espère que l'histoire vous plaira si vous avez l'intention de la continuer !
j'ai eu l'idée de cette histoire en grande partie grâce au film de Stephen Spielberg '' Hook ou la revanche du capitaine Crochet'' (je vous le conseille vraiment d'ailleurs) mais j'ai quand même énormément modifié la tournure des événements !

prenez soin de vous et à la prochaine !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

hold my hand (and your breath) [seongjoong] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant