PDV jordan
Kezah m'appelle pour qu'on parle en priver donc je vais le voir (je prends ma meilleur voix... Pardon j'étais obligé) j'écoute pas ce qu'il dit, car regarder squeezie et bien plus intéressant ! ;-; ensuite Kezah s'approche dangereusement de moi, là je panique... Puis il m'embrasse, je le repousse très vite et part au toilette, en partant au toilettes je vois le visage de lucas se désintégrer.
PDV lucas
Jordan part avec Kezah, ça me rends jaloux...Mais de toute manière Jordan c'est pas mon gars donc il fait ce qu'il veut non ?
je décide de me changer les idée, donc je parle avec Freddy.
Après deux minutes, je décide de regarder ce qui se passe, quand je vois Kezah embrasser Jordan.... MON Jordan. je ressens un léger pincement au cœur, puis je vois Jordan partir vers les toilettes (heureusement que Kezah l'a pas suivi sinon ça aurais été légèrement chelou) Kezah revient vers nous et s'assoie à la table.
(Dialogue entre les 3 hommes)
Freddy : t'es sérieux la ?!
Kezah : quoi ?
Lucas : fait pas genre !
Kezah : je suis désolé freddou !
Freddy : explique toi.
Kezah : on parlait et pis...
Lucas : et pis quoi Kezah ?
Kezah : il été trop mignon... Alors je sais pas pourquoi je l'ai embrasser.
Freddy : c'est fi *une voix énervé lui coupe la parole*
Jordan : Kezah t'approche plus de moi !
Kezah : pourtant tu m'as dit que t'avais aimé !
Jordan : je t'ai rien dit espèce de mytho ! *puis Jordan sort énerver*
Les trois hommes partirent à leurs tours
~à l'appartement de lucas~
Lucas : t'as vraiment aimer son bisou ?
Jordan : bien sûr que nan, je l'ai repoussé juste après, il me dégoûte d'avoir fait ça sans mon consentement !
Lucas : je te crois jordan , mais là je suis vraiment épuisé. Demain on a une long journée.
Jordan : bonne nuit lucas.
Jordan était déçu que lucas ne veuille pas plus parler avec lui, il avait besoin de réconfort après tout, il se disait qu'il avait brisé un couple. (évidemment ce n'est pas de sa faute)
VOUS LISEZ
joyca X squeezie
FanfictionUn petit joyca X squeezie avec pleins de retournement de situation. (c'est ma première histoire soyez gentils et désolé pour les fautes d'orthographes) 5 septembre 2019