Pov Sophie.
-Havenfield c'est le lieu où tu vis ? me demanda Hermione en inspectant la pelouse verte sur laquelle nous venions d'atterir. Je répondis en haussant les épaules :- Oui.
A ce moment là le gorgodon poussa un énorme grognement, cela ne me surprenait plus, à force.
-Hiii ! s'exclama Hermione en poussant un cri qu'aurait pu entendre un homme sourt à l'autre bout du monde. Je grimaçai légèrement suite au son désagréable.
-Ne me dit pas qu'un simple gorgodon va te faire peur alors que tu as subi les pires tortures du monde des sorciers et que tu as fait face à la mort après avoir été traquée par les pires ordures ? la narguai-je légèrement en haussant les sourcils, un sourire moqueur aux lèvres.
-Euh... Je peux savoir où tu as appris tout ça ? Je croyais que vous ne connaissiez pas notre existence avant peu ?
-On me l'a raconté avant que tu viennes ici, de sorte à ce que je sache qui est la personne avec laquelle je vais partager ma chambre et ma salle de bain. Tu sais, moi aussi le fait que je sois une elfe m'était inconnu jusqu'à ce que Fitz me l'apprenne et m'amène ici, là où est ma place.
Oui, je me souviens de ma surprise quand Alden m'avait appris qu'il existait des sorciers qui se battent avec des baguettes magiques en bois et qui vivent dans le même monde que nous (bon pas vraiment mais). Il m'avait dit que ce serait Hermione Granger qui vivrait avec moi, elle est aussi la sorcière la plus brillante de sa génération.
-Fitz c'est le beau jeune homme avec un sourire de star de cinéma ? Demanda-t-elle, un sourire légèrement rêveur sur ses lèvres. Sa manière de parler de Fitz m'agaça, elle ne l'avait vu qu'une fois et était déjà charmée, je ne m'étais pas complêtement remise de notre pseudo-rupture et entendre une autre fille parler de lui comme cela était trèèèsss énervant, surtout quand la fille en question est une véritable beauté et ma colocataire pour six mois. Je tentai tout de même de cacher mon agacement par un sourire un peu forcé.
-Oui et nous sommes des apparentés. Dis-je en insistant bien sur le dernier mot. Elle n'avait qu'à se trouver un autre beau garçon, ce n'est pas ce qu'il manque chez les elfes !
-Euhh... Ça veut dire quoi « Apparentés » ?
-Je croyais que t'étais la sorcière la plus brillante de ta génération, et que tu te renseignais sur absolument tout ce que tu allais voir ? L'agacement se lisait clairement dans mes yeux et la surprise dans les siens.
-Oui bah désolée d'avoir appris votre existence il y a une semaine et de vivre dans un lieu où l'on pense que les seuls elfes qui existent sont destinés à être esclaves toute leur vie !
Je tentai de faire abstraction de réagir aux mots qu'elle venait de prononcer mais me promettais de lui poser la question plus tard et lui expliquais ce qu'étais les apparentés.
-Les apparentés sont deux télépates qui, à condition d'une confiance absolue et d'aucun secrets entre eux deux, peuvent fusionner leurs pouvoirs pour créer un lien surpuissant, les apparentés sont êtremement rares et c'est ce qui fait le fait que lorsque le lien se crée, il ne doit surtout pas être brisé.
Comme elle avait l'air de voir que la conversation prenait une mauvaise tournure, (enfin, je l'ai lu dans ses pensées même si je m'efforce de m'empêcher de le faire, c'est si fatiguant les humains, ça pense de partout ! ) elle me proposa d'aller dans ma chambre pour que je lui raconte mon histoire et le déroulement de son séjour ici.
-Bonne idée, répondis-je en calmant mes sentiments négatifs, j'aurai bien besoin de Keefe et de sa brume bleue à ce moment là.
Je lui ais raconté mon histoires, ce que je suis, et pourquoi je vis, mais je lui ais aussi parler du Cygne Noir et des Invisibles. Qu'elle soit prête à se défendre en cas d'attaque, ce qui est très probable.
-En gros, si je comprends bien c'est pas seulement un séjour scolaire mais une aventure où on risque de mourir à chaque minute ?
-Ouais c'est à peu près ça, dis-je avec un sourire amusé aux lèvres mais ne t'inquiète pas,on s'en sort toujours et puis, vous êtes là avec vos baguettes magiques, ce sera encore plus facile ! Attention je ne dis pas que les Invisible sont faibles, loin de là.
-Oui j'espère que tout se passera bien... me répondit-elle une lueur inquiète dans le regard.
Décidément, elle semble très peu sûre d'elle cette Hermione, on m'avait pouratnt dit qu'elle était vite en confiance... Mais bon je suppose que cela peut-être effrayant de vivre dans un monde complêtement inconnu pendant six mois... Six mois qui s'annoncent longs d'ailleurs.
__________________________________________________________________________________________________
Coucou et merci de continuer a lire cette fanfic
A + 😘
VOUS LISEZ
Voyage Scolaire
FanfictionSi Hermione, Harry, Ron, Ginny, Neville, Luna et Draco partaient vivre 6 mois dans Les Cités Perdues, en compagnie de Sophie, Fitz, Keefe, Biana, Dex, et des jumeaux Tam et Linh, comment vont-ils réagir et tout va-t-il bien se passer si on sait que...