Roberto.
Roberto Firmino.
David.
David Luiz.
Ce sont deux amis proches de Neymar. Deux amis à lui qui jouent en Angleterre. Deux amis proches qui ne comprennent pas à quoi joue leur ami... Surtout pour un allemand !
Dans quel état se trouve Neymar ? Il n'a pas honte de se mettre dans une situation pareille ?
-Tu fais pitié l'ami...
-Je m'en tape de ce que tu penses Luiz...
-Tout ça pour un Gunner...
-Un jour qui sait, peut-être que tu en seras un aussi crétin...
-Il est allemand Ney !
-Change de refrain David...
David ne prend même pas la peine de répondre à Neymar car en vérité il a bien trop pitié de lui, trop pitié de le voir dans cet état. Crasseux, affamé... Il ne ressemble plus à rien même si ça ne fait que 5 jours... En même temps, Neymar était sal, il avait faim, soif. Il y a un moment où le corps reprend le dessus et qu'il aurait dû se détacher... Mais non, il tenait... Sa dignité en avait pris un coup mais il tenait. David émis un claquement de langue agacé. Encore des passants qui essayaient de zoomer pour prendre le footballeur en photo malgré la dizaine de gendarme. Le #JusticeforMesut circulait toujours mais avec des photos dégueulasse de Neymar l'accompagnant. Ça prenait un autre sens, c'était ridicule. Ney devait abandonner. Forcément que tout changeait depuis le premier jour de grève... Cela, cette situation faisait tellement polémique...
-C'est dangereux ce que tu fais Ney... murmure Roberto.
-Mais non...
-Ney... On est des sportif pro nom de dieu. Tes muscles n'ont pas l'habitude d'être autant malmenés et ont fondu à une vitesse incroyable... C'est horrible mec ! Tu dois te ressaisir...
-Je veux que Mesut soit libéré...
-Mec... Mesut va être jugé...
Un sourire faible apparait alors sur les lèvres craquelées par la soif du brésilien. Mesut allait être jugé... Son combat prenait peut-être fin...
◾◾◾
S'il avait sus...
Mesut a les larmes aux yeux. La cour ne rendra son verdict que dans deux jours. Ils ont besoin d'un temps de réflexion... Mustafa Özil hurle au scandale et Mesut a envie de lui dire de se taire, il aggrave le cas de son fils...Son regard croise un instant celui de Julian Draxler venu l'épauler, Kroos aux côtés de celui-ci. Oui, si Mesut s'était appelé Toni Kroos jamais il ne serait dans cette merde. On le juge parce que ses parents ne sont pas allemands... On le considère comme un moins que rien... Où est la DFB ? Pas là... Mesut se sent trahi...
Et puis dehors, il y'a un autre étranger, il y'a un brésilien...
Qui se couvre de honte pour lui...
Qui joue avec sa santé pour lui...
A la place de ses propres compatriotes...
VOUS LISEZ
7 seconds » ÖZIL NEYMAR ✔️
General Fiction[ Terminée] Nous devions utiliser la cruauté et l'impolitesse... « Ce n'est pas une seconde, nous sommes à sept secondes. Pour aussi longtemps que je reste, j'attendrais... » Juin 2017, quand Mesut Özil et Marco Reus se font arrêter dans Londres au...