premier jours

6.5K 129 37
                                    

~Saluuut! J'tiens à m'excuser s'il y a des fautes et si l'histoire n'est pas incroyable, j'essaie de ne pas écrire des trucs qui ont déjà été fait mais comme il y a déjà beaucoup de shotoxreader c'est compliqué, ainsi si quelque truc a déjà été fait je tiens à m'excuser auprès de l'auteur/e. Bon c'est pas tout ça mais vous avez sûrement envie de lire l'histoire hein? bon ba c'est Parti~
Petite info: en italique se sont les pensées des persos.

-pdv(tp)
Raaaa je vais être en retard...en retaard déjà que j'arrive en plein milieu d'année!
En arrivant à l'intérieur du lycée je me fait bousculer par... Katsuki bakugo.

Katsuki- t'excuses pas surtout.. (TP) MAIS Qu'est-ce que TU FOUS ICI?

(Tp) AH j'croyais ne plus jamais le revoir. C'est bien ma veine, le seul et l'unique. Celui à l'égo qui dépasse la superficie du soleil, celui avec qui j'ai passé quelques années au collège avant de devoir partir...euh baaah j'ai été admise ici héhé!

Katsuki-en plein milieu d'année? Bon tant que t'es pas dans ma classe et que j'ai pas à te supporter ça me va, mais sache que je te déteste, la moche!

(Tp) - sympa, on se sent apprécié. Ici t'as toujours pas digéré ce que je t'ai fait ou quoi?
~ je laisse planner le doute...oui je sais j'suis cruel. Bon bon ça va, je reprends l'histoire~

Katsuki-...

Oh! merde, je crois qu'il l'a toujours pas accepté. Ça craint. Bon, note à moi même: éviter pour ma survie katsuki.

(Tp)-Bon bah, je te laisse moi hein? Au plaisir de jamais te revoir tête de hérisson.

Sur ce, je partis aussi loin que je le pus avant de finir en pâture aux limaces. j'arrivai vite devant ma salle, la 2°B. Déjà que l'autre hérisson me détestait j'étais chez ses rivaux, j'allais pas faire long feu moi je sens.
Tout à coup quelqu'un me rentra dedans, ce à quoi je ne manquai pas de l'insulter de tous les noms d'oiseaux possibles. Mais en remarquant qui c'était je me mis à rougir . Todoroki Shoto! Il était juste devant moi en chair et en os. J'entrepris de m'excuser. Bah quoi! oui il est plutôt mon style. Autant ne pas être en mauvais thermes avec. C'est donc le coeur battant et les joues rosies que j'entrai dans la salle de classe.

--------------------------------------------------------------
Et voilà j'espère que ça vous a plu et que je vous ai pas trop fait Saigner les yeux avec des fautes. Sur ce à une prochaine!

 Sur ce à une prochaine!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
shotoxreader  Un Amour InattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant