Saluuuuuut Désolé pour cet absence insurmontable (bien zuuuur) , il c'est passé beaucoup de choses et j'arrivais plus à trouver de l'inspiration. Ceci va sûrement être le dernier chapitre.je ferais peut-être un chapitre bonus plus tard néanmoins.
--------------------------------------------------------------Après une semaine je suis retourné en cours, shoto m'a beaucoup aidé pour réviser. Tout le monde a était mis au courant de nôtres relation, et Katsuki ne me parle plus depuis ~on se demande tous pourquoi d'ailleurs~ , je cherche sans cesse a savoir pourquoi mais à chaque fois que je lui demande il part. Dans ma classe tout le monde m'a féliciter, tout le monde sauf 1 évidemment neito Ne ma pas féliciter, il était trop occupé à m'énumérée toute les raisons de pourquoi je n'ai rien à faire avec lui et tout ceux qui pourrait mal ce passé ~cette phrase n'est pas très française mais chuuuuuut vous avez rien vu ~ je m'en fichait pas mal à vrai dire , je trouvais ça assez drôle.on à fait pas mal de sorti ensemble avec shoto, et je l'ai présenter à ma mère.lui veux attendre avant de le faire ,et je le comprends ,en plus j'ai bien trop peur de son père ....~roooooh petite nature, c'est pas comme si il était capable de battre des gens enfin ...~on est aller au cinéma voir une romance, j'y croyais pas il est resté stoïque pendant tout le film TOUT LE FILM, moi j'ai pleuré pendant les trois quart. Il m'a pris dans ses bras mais était paniqué ne sachant pas quoi faire ~C'EST SI ADORABLEEEEE oui je m'extase devant ce que j'écris et alors~
J'ai trouvé ça tellement mignooon, je lui ai fait des patpat sur la têteAujourd'hui 1 mois est passé et je peux enfin refaire sport ~ pour un souci scénaristique aucun médecin n'a été capable de faire en sorte qu'elle reprenne vite du poile de la bête et oui même l'infirmière qui guéri les cassure de bras va savoir pourquoi ~
J'ai tellement hâte de reprendre, en plus dans quelques jours on va faire un entraînement à la piscine avec les 2°A ce qui veut dire que je vais voir shoto en maillot hiiiiiiii, ce qui veux dire que momo aussi va le voir en maillot d'ailleurs grrrrrProfesseur - eooo (tp) tu m'écoute ??
- Désolé Monsieur
Professeur - bon va pour cette fois, je disais donc que pour l'entrainement de vendredi il faudra être EX-EM-PLAIRE pas de dérapage, pas de bisous
Pourquoi il me regarde en disant ça je sais me retenir quand même pff .
Professeur -bon sur ce aller au vestiaire vous changez
Tous en coeur - ouiiii senseii
Arrivé au vestiaire
Plusieurs filles en même temps -alors alors avec shoto 😏😏 ~ ce smiley me fait tellement rire 😂~
- quoi avec shoto ???
Ibara - elles demandent comment ça ce passe en gros
- Ah bah ça ce passe très bien on est même allée au cinéma voir une romance ensemble !!
Les filles - C'EST TOUT
- bah quoi ?? À et je l'ai présenter à ma mère
Les filles - ah bah voilà!! Un peu d'action
- ????
~ laissez tomber pendant son passage à l'hôpital elle a perdu quelque neurones ~
Les filles - alala reste comme tu es
- euuuuh ok ??
- bon on sort ?
Pendant ce temps dans la 2°A
Mineta - COMMENT T'AS PU ME FAIRE ÇA SHOTO JE CROYAIS QU'ON ÉTAIT AMIS
shoto- humm ???
Denki - tu nous a volé la belle (tp) aux forme si magnifique
VOUS LISEZ
shotoxreader Un Amour Inattendue
Fanfiction(tp) une jeune femme de 15/16 ans arrive à yuei en classe de seconde B, mais elle se fait mal voir du fait que son coeur appartient à un élève de seconde A .