Chapitre 5

5 0 0
                                    

Il était bientôt 18heure , le silence régnait dans la salle où je me trouvais, les tables était vides il n'y avait que quelques élèves dans la salle informatique en face dont je pouvais entendre le son des touches des claviers. J'étais seule face à mes dossiers de préparations aux examens de fin d'année  Si on regarde bien on peu considérer que je fais des heures supplémentaires? avant de rentrer chez moi. A vrai dire c'est devenu assez compliqué à la maison, pour une raison toute bête je n'ai pas une minute à moi, dès que je rentre je n'ai le temps que de manger et me laver et entre temps je dois aider mes parents aux tâches ménagères ce qui me prendre un temps fou? sachant que mes surs  n'en font même pas de même bien évidement alors cela retombe sur moi étant l'ainé.

Quelques fois je ne veux même plus rentrer chez moi trouvant n'importe quels échappatoires pour rester ici sans relever les soupçons face à Mia Eun-Jung et son copains qui rentrent pratiquement tout les soirs dans le bus de mon père, il arrive que mon père le remarque que je ne suis pas très souvent avec eux tre dans la même classe et finir en même temps les cours mais bon jusqu'à maintenant mes mensonges sont toujours passé.

J'ébouriffe mes cheveux pour essayer de me reconcentrer encore plus sur mon travail malgré la pression que je me fous à chaque fois, je soupire et relève ma tête en direction de la fenêtre j'aperçois quelques élèves ce dirigés vers le portail pour sortir. Je tiens ma tête à l'aide de la paume de ma mains lâchant mon stylo, sachant à la hauteur où je suis personne ne me remarquera. Je souris en voyant Ae-cha courir de manière hystérique après  quelqu'un de sa classe et voir Tsubaki ce moquer de plus belle, cela me fait tellement de bien de les voir ainsi. Je vois également plus loin arriver Su Ya et Ji-sook, décidément il n'y à que moi pour rester encore ici à cette heure ci.

Après que tout le monde soit sortie je me remets au travail pour au moins finir dans l'heure. Quand j'entends la porte de la salle claquer laissant des élèves entrés j'imagine au vu du bruit, j'étais dos à eux.La salle d'étude ce remplissait petit à petit, honnêtement malgré le bruit ça ne me dérangeais pas au contraire cela me faisais sentir moins seule.. j'essais de faire abstraction du bruit et des rires à certaines blagues idiotes que j'entendais que me faisais aussi rire au passage. Je repris mon stylo en mains jusqu'à ce que l'on m'écrase sur la table, je lâche un hoquet de surprise en me retournant pour savoir l'auteur de ceci.

- Ji-ae qu'est-ce que tu fais encore ici alors que tu es sensé avoir finis les cours il y a deux heures! Demanda Pil

- Mec tu devrais prendre exemple sur elle. Dis Joo-Hyuk

- Alors sérieux pour l'instant je commence à bien arre vite que l'on entame le début des festivité du festival d'été j'ai tellement hâte. Dis Pil enjouer

- T'as raison cela va bien nous faire décompresser!

Je regarde mes deux amis, je ris doucement devant leur échange, je soupire une nouvelle fois revoyant mon tas de feuille sous mes yeux je n'en pouvais juste plus à présent. Pil prit une d'entre elles dans ses mains et Joo-ah regarda à tour.

- Ji-ae ci tu  travailler encore ? tu en as assez fait cette semaine Ae-cha m'a dit que tu as passer même toute une après-midi! Fais une pause!  Disait-il

Pil ce tourna vers Joo-ah lui adressant regard complice, ni une ni deux Joo-Hyuk tient mes mains à  l'arrière de ma chaise comme pour m'immobiliser le temps que Pil rangea mon tas de feuilles en vrac dans mon sac.

- Les gars vous êtes sérieux la? je n'ai pas totalement finis..

- Ji-Ji tu sais ce que l'on fait à cette heure ci? Me demanda Pil  C'est l'heure de ce barrer d'ici on y reste assez longtemps comme ça Okay allez Joo-ah on l'embarque.

𝐌𝐞𝐦𝐨𝐫𝐢𝐞𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant