Aujourd'hui, Eve rentra avec une enveloppe qui intriguait bien ses parents ! Et dans cette fameuse enveloppe, se trouvait la toute première échographie qu'elle venait de réaliser ! Pour la première fois, elle parla de son futur bébé à ses parents. Elle se confia même à sa maman à propos de l'accouchement qu'elle aspire tant ! Mais seulement, elle ne dit pas un seul mot sur le père de ce petit être...
Eve semblait en fait gênée par la présence de son père et n'osait pas beaucoup parler de ses impressions. Voyant que sa fille avait besoin de lui parler, mais plutôt juste entre mère et fille, elle proposa à sa fille d'aller se promener le long d'un canal. Et surprise, Eve fut directement partante pour passer ce moment ! Elles ont à peines franchies le pas de la porte, qu'Eve dit à sa mère :
- Est-ce que tu peux garder un secret ?
- Bien sûr ma chérie !
- Tu me promets de ne rien dire à qui que ce soit, et même pas à papa ?
- Oui, je te le promet !
- Et bien, comment te dire que...le père de mon bébé, mon petit ami depuis plus d'un an et demi est en réalité mon professeur d'espagnol...
- Quoi ?!
- Oui maman, mais ne dis rien s'il te plaît !
- Mais enfin Eve, c'est interdit !
- Mais maman, si je reste dans le silence pour l'instant, c'est que j'attends d'avoir fini mon année, puisque ainsi je ne serai plus une élève !
- Mais il a quel âge ?!
- Il est jeune, il n'a que 22 ans et il est l'homme de ma vie !
-Eve, je te soutiens, mais si ton père apprend ça, j'ai vraiment très peur de sa réaction !
- Mais tu sais, c'est un homme bien et il sera là pour notre enfant, c'est avec lui que j'ai été faire mon échographie !
- Mais vous n'avez quasiment aucun moyen de vous voir ! Comment as tu pu tomber enceinte de lui ?
- Les rattrapages maman ! En réalité, j'ai toujours eu des bons résultats en espagnol, mais il nous fallait bien une excuse pour pouvoir se retrouver tous les deux...
- Et personne n'est au courant ?
- Non à part toi, lui et moi. Pardonnes moi de t'avoir menti maman !
- Je te pardonne, je sais ce que c'est d'être amoureuse !
Après cette belle balade pleine de confessions, mère et fille rentrèrent comme si de rien était...
VOUS LISEZ
La grossesse interdite
RomantizmTous se posent des questions sur qui a bien pu mettre Eve enceinte ! Pourquoi reste t-elle dans le silence face à cette question ? Personne ne sait, c'est bien ça le problème en particulier pour les parents de cette jeune fille âgée de 16 ans seulem...