Tout commence avec Jay 19 ans garcon plutot solitaire , timide mais sociable , toujours rigolo et ouvert . Il aimait le sport et sa passion était le Skate .Originaire du Mississippi il arriva en France il y a 1 ans comme étudiant dans une petite campagne. Jay était bien installé et intégrer à son nouvel environnement gardant son accent américain qui faisais bien son charme .
Alors que les vacances d'été se termine laissant place à la rentrée des classes dans 2 jours , Jay sortis de chez lui pour acheter ses affaires scolaire. Tandis qu'il rentra dans une papeterie , il bouscula sans faire exprès une jeune fille qu'il aida ensuite à se relever tout en s'excusant :
Jay - "excusé moi je ne vous avez pas vu"
Inconnue - "ce n'est pas grave au revoir."
Il continua alors ses achats puis 1h plus tard rentra chez lui ..Le Jour De La Rentrée ..
Jay arriva à son école et attendit dans la cour les annonce pour connaître sa classe et sa salle principal. : La cloche retentit et le principal pris la parole :
Le principale - "Chère élèves , une nouvelle année commence pour vous et pour nous , une année ultime et déterminante demandant d'avantage de travail. Je pense que vous connaissez le fonctionnement de l'établissement alors je laisse la paroles aux professeurs qui vous demandera de vous avancer quand ils vous nommeront. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et bonne année à tous."
Les noms défila ...
James Winston , Jay Cartter ,
Jay s'avança ..
Clara Field , Déborah Carton et Hayley Scott
Il regarda les élèves passer et quand il vit la dernière élève arrivé il crut la reconnaître ..
VOUS LISEZ
Impossible
RomanceL'histoire de 2 rencontres toutes deux différente et unique. Jay un Garçon en recherche de personne qui le comprendra va vite s'attacher à deux filles mais les choses de la vie les rendra impossible car au yeux de Hayley et Déborah il y a frontière...