Le clan Fujiwara est l'un des trois clan Fondateurs de Konoha avec le clan Uchiha et Senju.Descendant tout trois du « sage des six chemins »Ce clan est maintenant l'un des clans les plus fort et respectés de Konoha grâce à sa puissance, ses techniques et son Dojustu
Emblème du clan
Cette rosasse ( en noir) est l'emblème du clan et est porter au dos des haut de chaque Fujiwara
Dojustu:
leurs Dojustu est le Shizengan (Shizen= nature;Gan= œil nous pouvons donc traduire ca par l'œil de la nature)
ce Dojustu procure à son propriétaire le pouvoir de maîtriser et de ne faire qu'un avec un élément ( pas forcément un des cinq éléments ca peut aussi être une texture:la mousse,la colle, la viscosité...; un élément de la nature du genre:verre,fleurs,lumière, obscurité,reptile,oiseaux, félin...; une saison;un élément du climat ou le climat; ou un materiel or,argent,fer...)
souvent les membres du clan s'en servent pour améliorer leurs capacités physique ( ex utilisateur de lumière ou de vent va faire augmenter sa vitesse et son agilité en apprenant à ne faire qu'un avec son élément un Shizengan de « nature féline »va procurer par exemple à son propriétaire une meilleure ouïe et/ou un meilleur odorat tel un félin il pourras ensuite matérialiser sur son propre corps certaines caractéristiques d'un animal faisant partit de cette espèce ex la vitesse d'un guépard l'agilité d'une panthère les crocs d'un tigre, un Shizengan « fer » permet à son utilisateur de renforcer s'il le veut certaines partis de son corps l'utilisation du Shizengan est dure à expliquer et/ou à comprendre car elle diffère en fonction des personnes chaque propriétaire possède un Shizengan différent même si deux Fujiwara maîtrise le même élément le Shizengan des deux reste complément différent offrant à l'un des possibilités que l'autre n'a pas et inversement il est donc important pour un Fujiwara de se familiariser avec son dojutsū pour savoir ce que celui ci peut lui offrir, comment l'utiliser et dans quel circonstance.)
VOUS LISEZ
Rei Fujiwara (Sasukexoc)
FanfictionRei Fujiwara future chef du clan Fujiwara qui aspire à devenir la plus grande Kunoïchi de Konoha pour se protéger elle même ainsi que son clan va se retrouver dans la même équipe que Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha entre tristesse, amitié, liens,se...