"Fait attention! Prend garde! Ni touche pas! Je t'en pris ne te laisse pas duper par son allure faussement inoffensive. Eloigne toi du rebord de ce précipice dont le font est plus terrifiant encore que le pire de tes cauchemar. Pourquoi ciel n'y a t il pas de panneau pour indiquer le danger au quelle tu t'expose, ne voit tu pas que dance si près de ce gouffre et que tu est comme entrain de te jeter dans la gueule du grand méchant loup. Ressaisi toi! Réfléchie! Si t'avais la moindre idée de ce que tu fait Tu fuirai; oui tu fuirai aussi vite que tu peut, sans même te retourner, tu partirai d'ici pour ne jamais revenir là où ce monstre infame puis te trouver. Alors fait le! Fuit! Fuit temps qu'il est encore temp!"
J'aurai temps aimer qu'on lui dise. j'aurai tant aimer que le soir, la nuit ou le jour ou tout a commence quelqu'un l'ai empêché. Que le maudit instant ou l'engrenage c'est mise en route quelqu'un est été là pour tout arrêté. Que le moment ou elle a basculé il y est eu quelqu'un pour la rattraper. Mais ce ne fut pas le cas. Non; je ne sais pas ce qui c'est passé; je ne sais pas et je ne peut pas imaginer comment elle en est arrivé la. Ce que je sais en revanche c'est que personne n'a était la pour lui dire:
non, arrête tu fait une erreur et tu le regretteras toute ta putain de vie.
Ce que je sais c'est qu'elle avait que ces zombi à demi eux qui semblaient heureux et qu'elle y a cru, qu'elle est tombé dans le piège, qu'elle est entre les griffe de ce terrible monstre. Comment je pourrai lui reproche d'y avoir cru? Cru en quoi exactement? je ne sais pas. Cru en une solution? Une expériences? Un refuge? Un mirage? je sais pas comment ni pour quoi, je sais qu'elle est en enfer ou quelque part dans les limpe Mais je sais aussi qu'elle vas s'en sortir, qu'elle n'est pas perdu pour toujours qu'un beau jour je retrouverai ma soeur enfin sorti du donjon où le monstre la tenait prisonnière et que tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir.