Partie Unique

1K 149 146
                                    






🌃



Jisung marchait jusqu'à l'immense bâtiment qui se trouvait en face de lui. Il était fatigué pourtant, ses amis l'attendaient pour une petite soirée improvisé entre hommes.

Il rentra dans le hall et s'arrêta au milieu. Il était dans une impasse. Soit il prenait l'ascenseur, alors qu'il détestait ça. Soit il prenait les escaliers avec lesquels il devait monter une quinzaine d'étages, mais il était épuisé. Alors avec un soupire, il s'avança vers la cage métallique.

Il appuya sur le bouton d'appel et attendit quelques minutes que l'ascenseur arrive au rez-de-chaussée. En attendant, il n'entendit pas les pas de personnes rejoindre ses côtés. C'est seulement quand la petite sonnette, annonçant l'arrivée de ce qu'il attendait, retentit, qu'il avança à l'intérieur sans broncher. C'est seulement quand il allait appuyer sur le bouton de son étage qu'il vit une main lui couper le passage. Il releva la tête et tomba sur un jeune homme, d'à peu après son âge.

L'homme avait des cheveux d'un brun éclatant. Son profile était époustouflant tant le bleuté le trouvait beau. Il était habillé d'un simple t-shirt pourpre rentré dans un pantalon en jean noir. Le regard de Jisung descendit sur ses bras nus. Puis jusqu'à ses mains. Il put y voir que sur sa main de gauche était habillé de deux bracelets en argents.

Magnifique, pensa le bleu.

Ce dernier se fit sortir de ses pensées quand l'autre homme lui demanda ;

« - Vous allez à quel étage ? le brun lui souriait délicatement. Un sourire charmeur qui ferait tomber n'importe qui, Jisung le premier.

- Q-Quinzième étages s'il vous plaît... »

L'homme acquiesça et appuya en suite sur le bouton "15". Jisung le regarda faire et put apercevoir que le bouton "20" était pressé également.

Jisung, avec gène, observa les portes de la cabine se refermer d'une lenteur presque infinie. Le deuxième homme, lui, profita que le bleuté avait les yeux braqués devant lui pour le découvrir à son tour. Il portait un sweat noir basique, un jean bleu toué aux genoux. Il était simple lui aussi, mais beau. Très beau.

Ce dernier, était mal à l'aise pour deux choses. Il n'aimait pas être enfermé dans une cage sans issue, et le regard de l'homme à ses côtés lui brûlait la peau et son coeur. Celui-ci battait vite et fort. Il ne savait pas ce qui lui prenait, mais son état n'était pas normal. Pour cacher sa gêne, il alla se déplacer devant le tableau qui regroupait les boutons d'étages et regarda le cadrant qui affichait les étages. Ils étaient à peine au 3èmes.

Pourtant, une éternité avait l'aire d'être passé.

Le bleu soupira et alla, dans un mouvement, se retourner, mais il fut plaqué contre le tableau de bouton et une bouche s'écrasa sur la sienne. Il avait les yeux grand ouvert, sous la surprise, et regarda le brun en face de lui qui avait les yeux fermés paisiblement. Puis il sentit les mains de l'homme se déposer calmement sur ses joues, encerclant son visage. A ce moment là, Jisung se détendit et ferma les yeux à son tour. Il déposa une main sur l'épaule du brun alors que l'autre se déposa sur sa hanche, la serrant délicatement.

Au début, leurs lèvres se touchaient que dans un contacte appuyé. Puis le bleuté finit par vouloir plus. Il bougea délicatement ses lèvres contre celles du brun. Il sentit d'ailleurs ce dernier sourire dans leur échange.

C'était doux, chaleureux, euphorique, avec envie. Tout ces sentiments ressenti comme deux personnes amoureuses s'embrassant. Mais là, ils ne se connaissaient ni d'Adam, ni d'Eve. En s'embrassant, ils avaient l'impression de se connaître depuis toujours. De tout connaître l'un de l'autre. Leurs peines, leur peurs, leurs faiblesses mais aussi leurs joie, leurs envies, leurs secrets.

Tout.

Un tout ressenti en une fraction de seconde. Cette fraction de seconde où leurs lèvres s'étaient retrouvées à se câliner ensembles. Cette fraction de seconde qui avait semblé crée une histoire entre eux. Une histoire qui existait depuis toujours. Une histoire qui était la leur.

Quand la langue du brun pressa délicatement les lèvres pulpeuses du bleu, ce dernier entre-ouvrit la bouche et laissa la sienne s'enrouler au tour de sa jumelle. Leur échange s'intensifia tout en restant soft, doux, délicat, passionné. Rien ne pris de proportion sexuel.

Puis, il durent se séparer quand la sonnette retentit, annonçant le quinzième étage atteint. Les deux se regardèrent dans les yeux. Leur respiration était lente et profonde. Le brun se recula et Jisung se décala vers la sortie. Mais avant qu'il puisse mettre un pied dehors, l'autre homme lui attrapa la main et le tira légèrement le faisant se retourner. Il le regarda quelques secondes avant de lui donner un assez long smack bruyant. Un baisers d'adieu, d'au revoir. Après ça, Jisung recula, toujours face au brun et finit par sortir totalement de la cabine.

Il regarda les portes ses fermer une seconde fois, toujours dans la même lenteur, faisant comprimer son coeur douloureusement. Comme s'il venait de perdre son amour. Sa moitié. Comme si l'histoire qu'ils avaient vécu pendant ce baiser, pendant ce trajet d'ascenseur, n'avait jamais été.

Il put apercevoir une dernière fois le visage du brun, avant que les porte ne se ferment, coupant leur contact visuel.

Jisung expira l'air qu'il avait dans les poumons, et secoua la tête. Il se retourna et alla frapper à la porte de chez son ami qui ne tarda pas à lui ouvrir la porte. Il sourit et rentra, profitant de sa soirée comme il se devait.

Oubliant presque ces quelques secondes passées avec cet homme dans cet ascenseur.

Oubliant presque cette histoire d'amour qui avait duré le temps d'un simple trajet d'ascenseur.



🌃




Bonjour/Bonsoir !!

comment allez vous ?

Alors c'était pas du tout prévu cette os 😭😭 je l'ai écrit la d'un coup sur un coup de tête :)

J'espère qu'il vous a plus ! Même si l'histoire en soit n'a pas trop trop de sens, je l'a trouvais jolie et sympa alors la voilaaa~

Toujours un os inspiré par un fanart qui est dans le média avec le @ de l'artiste ! ( le @ insta )

Voilaaaa on se revoit bientôt ^^



- RÉÉCRITURE 17/01/21 -



Andrea ~

MιᥒSᥙᥒg | Asᥴᥱᥒsᥱᥙr | Strᥲყ Kιds ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant