Que s'est-il passé?

12.2K 147 2
                                    

Épuisé de vos ébats de la veille nous nous réveillon vers 15h. Nous passons une après-midi chill sans reparler de ce qu'il c'est passé. Après ça nous nous sommes préparé et sommes partis à la soirée.

Arrivé il est directement parti voire les populaires tandis que moi je suis partie voir mes copines.
Vers 00h00 je le vois monter avec Marine. Je retourne le regard et part danser.
Une demi-heure après je sens des mains sur mes hanche. Je reconnais tout de suite qui c'est.
Toi: Bah alors ta déjà fini?
Bryce: ouais.. j'ai pas aimé...
Je rigole et me retourne

Toi: tu rigoles? C'est sois disant le meilleur coup du lycée et tu me diS que tu n'a pas aimé?
Bryce: Bah que veux tu? Elle ma pas vraiment exité...
Bon on y va?
  N'étant pas décidé à partir je le pousse sur une chaise et me met à lui twerker dessus. Quelques secondes après je sens qu'il bande...
*Dans ma tête * quoi?? Il bande la? Il a jamais réagit quand je lui twerker dessus... Et c'est maintenant qu'il réagit?
Me sortant de mes pensées il me dit: Bon euu on peut rentrer je suis fatigué? Tu dort à la maison au faite.
Il me prend la main et me tire jusqu'à la voiture. (Les américains peuvent conduire à 16 ans). Une fois chez lui nous on monte dans sa chambre. Je malloge dans son lit. Lui par dans la Salle de bain et revient 5 minutes plus tard complètement nu.

Toi:Bryce tu aurais au moins pu mettre un caleçon..
Bryce: tu ma vus hier! Et puis pourquoi m'habille pour me déshabiller juste après poupée ?
Toi: Attends tu veux recommencer??
Bryce: ose me dire que tu n'en a pas envie! Je te croirais pas!
Il s'avance. Soulève le bah de ma robe et caresse ma culotte. La sentent s'humidifier il me la retire et joue avec mon clitoris. Je me cambre. Il continu jusqu'à ce que je mouille.
Une fois choses faites il enfile une capote et me pénétre plus violement que la veille. Nous jouissons encore et encore ensemble. Plus ses vas et viens deviennes rapide nos gémissements se font entendre!

Nous finissons. Et je peux vous assurer que cette partie de plaisir n'était pas la derrière!
En effet, nous avons recommencer le week-end d'après et celui-ci d'après encore.. un peut comme des sex-friends. Et ça ?  Pendent deux ans!  Mais à 18 ans, après avoir eu nos diplômes nous nous sommes difficilement séparés pour poursuivre nos vies dans des chemins différents! Nous gardons nos règles en têtes biensur mais c'est évident que nous en avons enfreint plus d'une à l'heure d'aujourd'hui. Nous savions que nous allions nous revoir! Mais quand? Et dans quelles conditions? ...

J'ai maintenant 21 ans et avec Bryce nous avons perdu contact il y a 2 ans. Et oui... Après avoir eu nos diplômes il est parti à L.A car il est devenu connu sur une application s'appellent "tik tok". Et moi? Je suis partie sur New-York et j'ai intégré la plus grande école d'art. J'ai réalisé mon rêve et suis devenu photographe professionnel.
Pourquoi nous ne nous sommes pas revus ?  Tout simplement car il s'est fait d'autres potes... Il a commencé à avoir de plus en plus d'abonnés, il a rencontré des gens influant et il avait de moins en moins de temps.. moi non plus d'ailleurs avec les cours c'était compliqué.. 

Pourquoi on ne se parle plus par messages?
Oh et viens il y a 2 ans donc.. le jour de son anniversaire je l'ai appelé comme à notre habitude.. Une fille ma répondu et ma dis de je cite "foutre la paix a son mec car il n'avait la place pour qu'une seule fille dans ca vie"..
J'ai laissé couler et je lui ai envoyé un simple texto " JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Bryce! Profites tu me manques beaucoup, jespere te revoir bientôt "   ce à quoi il ma répondu :"LMAO! T'es qui toi? C'est gentil de me souhaiter mon anniv mais jte connais pas!"
Et le  lendemain pour mon anniversaire? Rien! Pas un message...
Et je n'ai jamais eu de nouvelles....
Donc bon! Je n'allais tout de même pas lui courir après!

// cet épisode en emmene d'autres. Vous êtes prêtes? De nouvelles personnes vont arriver! Bisouus//

Moi! plan [...]de la sway...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant