Dreaming Paris

11 0 0
                                    

Dreaming Paris est un court métrage imaginé et réalisé par 3 adolescents que je connais et c'est pour cela que je souhaitais en parler. Il n'aura pas de note car je connais les personnes qui l'ont créé pour des raisons de justesse, de plus il ne rentrerais pas dans le même mode de notation que les autres films.

Dreaming Paris c'est l'histoire de deux amis renfermé sur eux même jusqu'au jour où dans leur rêve va leur apparaître un homme qui va les faire se balader dans Paris pour leurs faire comprendre certains aspects de leurs vie

L'idée est selon moi très bien trouvée. Le scénario et les dialogues bien écrit. Ce qui manque selon moi mais qui n'est pas étonnant au vue du budget et du fait que les "acteurs" soit jeune et inexpérimenté, c'est le jeux d'acteur.
Il est selon les personnages de plutôt mauvais à très bon pour l'un d'eux

Le personnage féminin joué par une jeune fille du nom de Mila est pour moi le personnage le mieux joué.
Elle se démarque par rapport aux autres avec son talent largement supérieur.
Les deux jeunes "humains normaux" du film sont pour moi les plus mauvais acteurs. Les émotions transparaissent assez mal et de façon peu réalistes.

Les dialogues bien pensés mais certains sont trop long et rendent ennuyeux certains moment.

Le second défaut pour moi est le doublage. En effet sur certaine scène il n'y a aucun bruit de fond et ce malgré le fait que la scène se passe dans le monde réel et dans la réalité.

Étant donné que je suis habitué aux films à gros budget. Ma critique peut paraître très négative mais ce n'est pas le cas. Pour un court métrage réalisé de cette façon il est de très bonne qualité.

Dans l'ensemble leurs court métrage m'a beaucoup plus. Je sais que la personne qui s'est le plus investi est Alexandre je vous mettrais donc son Instagram. Celui créé pour le court métrage ainsi que le lien YouTube

Instagram de Alexandre : alexkalfon_oks
Instagram du film : studio_m00nlight

Lien : https://m.youtube.com/watch?v=HtZj-oRROnI

Critique filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant