De nouveau dans cette bibliothèque Min Chan faisait ses devoirs tout en surveillant celle-ci. Elle soupirait en penser à ce fameux mystérieux garçon qui a étudiait toujours à la même place. La jeune femme pourrait rêver tous les jours de lui tellement il la hante. Laissant échapper un soupire, elle se leva pour parcourir les rayons à la recherche de ce recueil de poème qu'elle lit à chaque fois. Derrière la place vide laissée par ce livre, se trouvait une belle vue pour observer un peu la personne qui la tourmentait.Elle se sentait légèrement honteuse de faire ça. Min Chan avait l'impression d'être une psychopathe. Mais elle n'était pas assez courageuse pour faire un pas vers lui. Puis de toute façon.. elle dérangeait personne donc elle ne voyait pas forcément le problème. Ouvrant ce fameux livre sans faire attention, elle ne remarqua la lettre seulement lorsqu'elle rencontra le sol de la bibliothèque.
Une lettre? Elle ouvrait ce livre presque tous les jours et elle ne l'avait jamais vu. Se baissant pour la prendre, elle l'inspectait sous tout les angles avant de l'ouvrir curieusement.
Je te vois tous les jours ouvrir ce recueil. Tu as l'air de beaucoup l'aimer, pas vrai? Ou plutôt.. tu préfères me regarder?
Min Chan ouvrit en grand les yeux. Son visage devient absolument tout rouge complètement honteuse de savoir qu'elle appréciait visuellement l'avait cramée. Mais elle savait très bien que c'était quasi inévitable au fonds..
Ne t'inquiètes pas ça ne me gêne pas tant que ça. A vrai dire je crois qu'on se ressemble assez... venir étudier dans cette bibliothèque est devenu soudainement un besoin lorsque je t'ai remarquée. Te regarder devient plus intéressant que de réviser mes derniers cours. J'ai pensé à t'écrire cette lettre comme je suis pas très à l'aise avec les gens. Mais j'ai très envie d'apprendre à te connaître.. voudrais-tu me rejoindre demain midi pour pouvoir manger ensemble? Pour ta réponse tu n'as qu'à m'envoyer un signe de là où tu es, je te verrais.
J'espère te voir..
Park Seonghwa.Min Chan n'en croyait pas ses yeux. Sa seule envie à ce moment là : crier. Crier la joie et remercier le bon dieu pour lui avoir donner du karma. Elle releva la tête peu sûre d'elle. Et c'est la que pour la première fois, elle croisa les yeux de celui qui hantait ses pensées. Fin.. maintenant elle pouvait mettre un nom sur son visage : Seonghwa.
L'étudiant lui adressa un sourire timide. Il était encore plus beau lorsqu'il souriait... en fait il avait l'air très froid et distant d'abord. Mais peut-être qu'en fait c'était tout le contraire?
Min Chan lui rendit son sourire levant son pouce vers le haut pour approuver son invitation dans la lettre. Elle repartit rapidement jusqu'à son bureau trop gênée pour tenir son regard plus longtemps. La jeune femme était vraiment heureuse. Celui qui l'attirait, ressentait aussi de l'attirance pour elle.. c'était bien la première fois.
VOUS LISEZ
In my eyes
FanfictionNous vivons dans le monde de tous les jours au 21eme siècle. Parmis la population nous trouvons deux types de personnes : les humains. Les humains sont des personnes normaux, qui vivent un train de vie basique. Ils ignorent la majorité l'existence d...