Chapitre 9: Cupidon de l'amitier

405 19 11
                                    

Petit rappel:
Je suis en froid avec Oscar parce qu'il veut pas que je sorte et ce matin Hector m'amène au lycée
______________

Hector: Faut pas que tu t'énerve contre lui. Il veut juste te protéger
Moi: Je sais mais il protège pas César alors je pense qu'il pourrait me laisser de la liberté quand même
Hector: T'a de la chance qu'il ne sais pas qui tu fréquentes
Moi: *le regarde choquer* Quoi ??
Hector: Je sais que t'es pote avec Latrelle et Micheal. Mais t'inquiète je lui dirais rien. C'était mes potes avant qu'on rejoigne chacun notre gang. Je sais qu'ils ne sont pas méchant tkt mais fait gaffe parce que Oscar lui n'en n'a rien a foutre de si il sont gentils ou si ils sont méchant.
Moi: Merci Hector. T'a pas envie de reprendre contact avec eux ? *sort de la voiture et te met devant le coter conducteur*
Hector: J'aimerais bien mais je peut pas
Moi: Je vois... tu peut m'accompagner quelque part avant d'aller en cours ?
Hector: *sort de la voiture* Tu veut aller où ?

Je ne lui réponds même pas. Je le prend par le bras et je l'emmène dans le parc à côté du lycée.
Vous vous demandez surement pourquoi ? Eh bien parce que Latrelle et Micheal viennent souvent ici. J'espère qu'ils seront là.
Au bout de 30 mètre j'arrive à l'es voir poser sur un banc.
Hector: Mais tu m'emmène ou ?
Moi: Reste derrière l'arbre je reviens, c'est une surprise
Hector: *souris*

Je part voir les garçons. J'ai vraiment envie qu'ils redeviennent amis.
Moi: Salut les garçons
Latrelle: *leve la tête et souri* Salut tu faut quoi ici
Moi: J'ai une surprise pour vous
Micheal: Sérieux ?! J'adore les surprise moi !
Moi: Ben suivez moi c'est pas loin

J'emmène les garçons jusqu'à l'arbre. Quand les garçons voit Hector il on complètement choqué et c'est pareil pour Hector. Il se regarde tous choqué pendant 5sec avant de faire un gros câlin amical. Je me sent comme cupidon de l'amitié. J'ai enfin l'impression de faire un truc de bien.

Je suis parti en cours et je l'es est laisser parler entre eux.

Aujourd'hui il faut très chaud. Je me sent pas très bien. Je fait que de boire et je lutte en classe pour pas m'endormir.

C'est le midi. Je me dirige vers les toilettes avant d'aller rejoindre les autres à la cafétéria.
Je marche dans les couloirs l'air blasé. Ma tête commence à tourner. J'ai vraiment besoins de m'arroser le visage. Malheureusement je tombe dans les pommes avant d'arrivé à ma destination.

Je sais pas qu'elle heure il est mais je me réveil dans l'infirmerie. Je vois César a coter de moi.
César: Oscar va bientôt arriver, tu vas rentrer à la maison.
Moi: *souffle* Je veut pas le voir
César: Arrête de faire la gami- *reçois un message* Aller on y vas, ils nous attend.

Je me lève accompagné de mon frère. J'ai super mal à la tête. Une fois sur le parking je vois la mustangs rouge d'Oscar.

Une fois monter dans la voiture, César retourne dans le lycée. Le trajet ce fait dans un grand silence.
Une fois arrivé je sort de la voiture. Je rentre dans la cuisine et me prend un verre d'eau bien frais.
Une tout mon verre fini je me m'apprête à aller dans ma chambre sauf que Oscar me retiens par le bras.
Oscar: On fait la paix ?

Je suis obligé de lui faire un câlin. C'est rare que mon frère vienne demander la paix. Et puis je peut pas refuser, ça reste mon frère. On décide de ce mettre dans le salon et regarder un film. Le truc chiant avec Oscar c'est qu'il regarde que des films violent c'est chiant.

Une fois le film fini, je vais dans la cuisine laver le saladier de pop corn et la une personne tape à la porte.
Je range rapidement le saladier et je vais ouvrir la porte.

J'ouvre la porte et je vois un homme que je n'es jamais vu avant. Il a le regard noir. J'entends un gros bruit et le mec par en courant. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe avant de voire Oscar qui court vers moi. Je commence à perdre l'équilibre. Oscar me rattrape et me pose sur le canapé en panique. C'est la que je vois que je suis remplie de sang, on m'a tiré dessus.

A suivre...

Désolé si les chapitres est court mais c'était histoire de poster car j'ai eu une trop longue absence. 💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Una vida difficíl (suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant