C'est étrange comme les hommes sont si sûr d'eux et en même temps si insécure. Nous avons la confiance de revendiquer nos droits, mais pas de réussir à nous apprécier. Nous portons tous un masque pour cacher nôtre insécurité et nos blessures du passé. Nous les cachons si bien que parfois nous arrivons à nous convaincre qu'il n'existe plus. Ou quand nous en parlons à quelqu'un ils nous disent de les accepter qu'ils font parties de nous, mais comment les accepter? Ça personne ne nous le dit, personne ne dit que c'est en arrêtant de se regarder avec les yeux des autres que nous trouvons souvent les réponses. Parce que dès notre plus jeune âge nous apprenons à nous mettre à la place des autres à tel point, que nous commençons à penser en premier « qu'est-ce que les autres vont penser de moi en me voyant? » Alors qu'on devrait d'abord penser à nous en premier. Est-ce que j'aime vraiment se que je porte? Est-ce que je suis à l'aise si ont me voit avec ça? Si vous répondez oui alors vous avez sûrement fait le bon choix. Parfois je me dis que petit ils ne devraient pas nous dire : « Ne porte pas ça c'est différent et les autres n'aiment pas ça, ils vont se moquez de toi. » Ils devraient plus dire : « Vas-y, si tu te sens bien comme ça alors tout va bien et s'il y a des problèmes viens m'en parler et nous réglerons ça. » Malheureusement nous n'avons souvent pas eu droit à ces encouragements. Alors soyez se dont vous aviez besoin avec les autres et commencer à vous demander : « Est-ce que je vais bien? » et « est-ce que je peux faire quelque chose pour aller mieux? »
VOUS LISEZ
?Philosophie De La Vie?
Non-FictionSalut!!!!Ici je vais poster des photos prise par moi*-*j'espère qu'elle vous plairons!!! Et des fois des petit texte ¤w¤ ?Excuser-moi pour les faute d'orthographe T~T