(Vie Réel)
oulala il faut que je me dépêche un peu si je veux arrivé à temps. J'avoue que cette course jusqu'au restaurant me paraît interminable.
Valu dois m'attendre depuis un bon quart d'heure maintenant.
Oh non quel tête en l'air, j'ai laisser mes clés dans le salon. Oh et puis ce n'es pas grave , je n'es pas le temps d'y retourné.-Et ba c'est pas trop tôt K' !
Ce sont les premier mots qui sorte de la bouche de Valentina quand je pousse la porte due restaurant toute essoufflé.
- "Ohh salut K' comment ça vas ?" "Salut Valu bien et toi ?" "bien aussi, mais pourquoi est tu essoufflé comme ça, je t'attend depuis au moins 25min?"
Le visage de Valu n'a pas l'air de se détendre à ma blagues. Quoique... elle lève les yeux au ciel avant de baisser la tête et d'éclaté de rire.
-Ben quoi qu'es ce qui a ?
Elle rigole tellement qu'elle ne peux même pas me répondre. Mais qu'est ce qui l'a fait rire comme ça à la fin ? Je tourne la tête à gauche, à droite. En haut, en Bas. Oh non.
-K'... c'est bon tu...es...pardonné
Oh non non non non non. Mais comment j'ai pue oublier d'enfiler mes chaussures avant de partir?? Je n'es même pas remarqué que je portais des chaussons tout le long de ma course contre la montre.
-Oui oui ben ça vas Valu pas besoin de nous faire remarqué plus que nous le somme déjà.
Mes paroles ne lui parvienne pas au oreille puisqu'elle se met à rire de plus belle. J'essaye quelque seconde de reste sérieuse, mais impossible, j'éclate littéralement de rire avec elle.
——————
-Sérieusement K', tu n'arrêtera jamais de me surprendre.
-Bon bon on a dit que le sujet était clos.
-D'accrod d'accord. Bon je ne peux pas resté longtemps, je dois rejoindre Marcos juste après.
-Oui moi aussi je ne peux pas resté longtemps, j'ai dit à Sofia que je rentrais tôt. Et puis je ne peux pas la laisser toute seule quand même.
Valu nous commande deux cappuccinos, et puis nous discutons pendant 10 min de tout et de rien comme de bonne amie.
-Dit tu ne répond pas à ton téléphone ?
Effectivement je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.
-Si si je vais le faire
Je sors mon téléphone de ma poche pour regarder qui m'envoie un message.
Message:
CandelariaMolfesse
rester toute seule quand on est petite ça peut être dangereux tu sais.Comment ? Mais de quoi elle me parle ?
-Un problème K' ?
Trop concentrer sur mon téléphone je ne lui répond même pas
Message:
Moi
de quoi tu me parle là ?Je reste les yeux rivés sur mon cellulaire attendant perplexe ça réponse.
CandelariaMolfesse
a ton avis-K' dit moi ce qu'il se passe ?
-Regarde ?
Je lui tend mon cellulaire et attend quelque secondes qu'elle est le temps de lire les messages
-De quoi elle me parle à ton avis ?
A voir la tête de Valu on aurais crue qu'elle avait vue un fantôme
-Valu ?
-K'... t'a petite sœur.
———————
-On peut aller un peu plus vite s'il vous plaît ?
Les idées dans ma tête se bouscules. Mais un seul nom reviens en boucle. Sofia. Sofia. Sofia.
Mon cerveau commence à s'imaginer des tonnes de scénarios tous aussi fou les un que les autres.
Valu n'arrête pas de demander au chauffeur du taxi d'aller plus vite, ce qui a l'air de légèrement l'agacer, mais c'est son travail après tout non ?
Qu'elle idée j'ai eu de laisser ma petite sœur seule à la maison ? Qu'es ce qu'il met passer par là tête a ce moment là ?
Les paroles que je lui est dit avant de partir passe en boucle dans ma tête " j'en est pour une heure, je reviens vite promis, bisous "-Mais qu'elle culot cette Candelaria
Valentina avais bien raison. Qu'elle culot.
-Nous sommes arri...
Le chauffeur n'a même pas le temps de finir ça phrase que Valentina et Moi sommes déjà sortie du taxi en lui balançant derrière nous l'argent que nous lui devons.
Nous grimpons les marches de l'aller à la vitesse de éclair avant d'arriver devant la porte de ma maison.
-Merde Valu mes clés
-Quoi ? Tu ne l'es as pas ?
Je secoue la tête frénétiquement. Merde merde et merde-Comment on fais Valu ??
J'appuie sur la poignée de la porte qui a notre grande surprise à toute les deux s'ouvre devant nous.
-Ben tu ne l'avais pas fermé ?
-Si..
Nous nous dépêchons de rentrer à l'intérieur.
-Oh nonnnn mai K' ce qui est est bien c'est que t'a maison est petite quoi
-ahahaha
J'avoue que là tout de suite j'aimerais avoir une petite maison, ça aurais été plus simple.
CLAC.-Tu as entendu ?
-Oui Val oui.
-Ça viens de la bas non ?
Elle me pointe de doigt le fond de la maison.
-La porte de derrière.
Je me dirige presque en courent vers la porte de derrière mais Valu m'attrape le bras
-Pas trop vite, on ne sais pas ce que Candelaria a préparé.
-d'accord
Arriver à la porte de derrière Valu colle son oreille contre la porte.
-Je crois que j'entends un truc.
-Ok j'ouvre à 3 : 1..,2..3 raaa merde.
La porte ne s'ouvre pas, elle est ferme. Je tire de plus en plus fort mais en vain
-Doucement K' doucement.
Sofia Sofia Sofia. Il faut que j'arrive à ouvrir cette porte. Sofia est sûrement derrière, il faut que je l'ouvre, il faut que je l'ouvre. Ouvre toi, ouvre toi. Je tire plusieurs coup sec et puis d'un coup elle s'ouvre et puis.....le trou noir.
VOUS LISEZ
Instagram ruggarol
RomanceKarol / Ruggero / Valentina /Agustin /Michael /... une historie avec tout les personnages du casting soy luna cette histoire ce sera faites de poste insta, de discussion privé et quelque chapitre de vie réel je tiens vraiment m'excuser d'avance pou...