PDV de Tenshi.
Je rentre à la base avec les équipements supplémentaires qu'à besoin Izuku. Je rentre dans la base et je vois Izuku préparer à manger à Shoto qui est assis à une table en train d'attendre paisiblement.
Pensée de Tenshi: Pourquoi est il là? Qu'est-ce qu'il se passe bon sang.
-Tenshi: Izuku. What the fuck.
Shoto me voit. Il ne semble pas très enthousiaste à me voir. Il faut dire Izuku à dû lui dire que celui avec un masque de Bug bunny est celui qui l'a endormi.
-Tenshi: Shoto Todoroki, peux-tu aller dans ta chambre?
-Shoto: Pourquoi devrais je t'obéir?
-Tenshi: Car sinon je serais dans l'obligation de t'endormir à nouveau. Puis de te déplacer dans ta chambre. Ce que je n'ai pas envie de faire. Compris.
Je prends un air menaçant. Qui a l'air de suffire largement à lui faire comprendre qu'il a intérêt à m'obéir.
-Shoto: Je reste un point c'est tout. Et ton air de méchant de Disney ne va pas fonctionner.
-Tenshi: D'accord tu restes.
Je me tourne vers Izuku.
-Tenshi: Ils ont mis un guet-apens dans l'entrepôt où j'ai dû me rendre.
-Izuku: Pourtant tu as les affaires que je t'ai demandé.
-Tenshi: C'est vrai mais j'ai dû affronter trois héros.
-Shoto: Des héros de mauvaises force dans le classement.
-Tenshi: Ground Zero, Red riot et Charge-Éclair (Denki).
-Shoto: Quoi impossible que tu aies pu les vaincre.
-Tenshi: Si je les ai vaincus mais ils ont fait énormément d'erreur.
-Shoto: Comme quoi.
-Tenshi: Me sous estimé.
-Izuku: Charge éclair ne t'a pas tout de suite tirer dessus.
-Tenshi: C'est clair qui s'il l'avait fait j'aurais été vaincus. Red Riot a essayé de me stoppé mais j'ai utilisé du judo pour le renvoyer contre Charge électrique et Ground Zero m'a foncé dessus ce qui m'a permis d'utiliser mon alter.
-Izuku: Comment on t'il pu savoir que j'avais laissé du matériel là.
-Tenshi: Je ne sais pas mais il va falloir utiliser ceci.
Je montre une fiole avec un liquide rouge.
-Izuku: Mais...
-Tenshi: On aura aucune chance si on utilise pas cela.
VOUS LISEZ
Izuku scientifique
FanfictionLa photo ne m'appartient pas. Izuku semble avoir peur de quelque chose qui pourrait éradiquer l'espèce humaine. Il a un besoin ardent d'analyser Shoto Todoroki.