VICTOR:
Je finis enfin d'écrire les derniers mots de mon manuscrit, que je dois envoyer demain matin à 9h chez mon éditeur Jackson.
C'est bon je vais pouvoir enfin me reposer, mais malheureusement pas pour longtemps.
Je sors de mon bureau exténué après cette longue journée. Je rejoins ma chambre pour enfin me coucher, espérant rattraper mes heures de sommeil manquée. Je me glisse dans mon lit et m'endore instantanément.Un bruit inconfortable s'émane de mon téléphone et me réveille, je comprend rapidement que quelqu'un m'appelle.
Je décroche._"Allo ? '' C'est Jackson.
_''Pourquoi tu m' appelles aussi tôt ? Putain je suis crevé moi !''
_"Tu te fous de moi Victor il est 15h24 ! J'attends toujours ton manuscrit ! '' Il est visiblement énervé.
_" Ah oui merde je me suis pas réveillé ce matin, attend je viens te l'apporter. '' Et je raccroche
Je me lève difficilement de mon lit, attrape mes lunettes et les met sur mon nez.
J'enfile mes vêtements et prend mon manuscrit ainsi qu'une pomme pour que je la mange en chemin. Je met mes écouteurs dans mes oreilles et pars en direction de la maison d'édition. Ce serais beaucoup plus rapide si j'y allais en voiture mais comme je ne suis pas bien réveillé je ne préfère pas.
Au bout d'une demi heure de marche j'arrive dans la maison édition . Je rentre et me dirige vers son bureau, ou je fais irruption sans toquer._"Toquer est en trop chez toi ?'' Il est encore énervé.
_"Je t'ai apporté le manuscrit, tien. '' Je le pose sur son bureau et m'a prête à partir, sauf qu'il m'y en empêche.
_" Assis toi. ''
Je m'exécute sans bronché, même si j'aimerai retrouvé mon lit le plus rapidement possible.
_"Qu'est-ce qu'il y a ? '' Je ne pense pas que j'ai fais quelque-chose de mal pour une foi. Peut être qu'il va me virer. J'écoute ce qui a à dire.
_"Les gens veulent te rencontrer, savoir à quoi tu ressemble. ''
_"Hors de question, je peux pas ! ''
_'' Victor je sais que c'est difficile avec ta famille mais tout tes fans veulent savoir à quoi tu ressemble. Ta renommée est devenue presque mondiale, des gens lisent tes livres partout dans le monde. Comprend les.''
_"Je sais mais si mes parents le savent ils peuvent très bien réussir à tout détruire tout ce que j'ai constuit avec mes livres ils pourront tout anéantir, juste pour que je reprenne le business, je suis le seul héritier. ''
J'ai toujours voulu montrer mon visage, aller des événements et pouvoir rencontrer mes fans. Mais je suis le seul héritier du groupe EX, un des plus gros business continental. Et je sais que si mes parents aprennent ce que je fais ils pourront tout ruiné à l'eau juste pour être sûr que je reprend l'entreprise familiale.
Je finis enfin par rentrer chez moi après plusieurs longues minutes de négociation avec mon éditeur ce qui a aboutit à accepter une interview ou m'a voix sera changée et mon visage masqué. Ce sera une première pour moi.
Quelques jour plus tard
Je me rend à l'interview qui a lieu à 9h ce matin, cette fois je me suis réveillé. Moi et Jackson nous pénétrons dans le salle où aura lieu l'interview. On me montre ma loge pour que j'y aille me préparer. Je met un masque licorne et retourne dans la salle. Quand mon Jackson me voit il est surpris
_"Pourquoi ce choix de masque Victor ? '' Il a l'air amusé.
_"Les licornes c'est cool et au moins avec ça j'aurais l'aire plus sympa. ''
Il me laisse faire et je me dirige à l'endroit où on va me poser des questions. Tout le long on me demande des choses banales :
_"Pourquoi avois choisis le pseudonyme night ? ''
_" Pour être franc avec vous, je l'ai choisis parce que je le trouvais cool et c'est toujours le cas d'ailleurs. '' La journaliste est amusée par ma réponse et viens le moment de la question fatidique.
_"Êtes vous en couple monsieur night ? ''
_"Non je n'ai personne dans ma vie. J'ai un cœur à prendre. ''
_"Et pouvez-vous me dire quelle est votre style de femme ou d'homme ? ''
_"Je n'ai pas vraiment de style. Je pars du principe que la personne qui me fera tomber amoureux d'elle sera mon style. ''
_"Vous êtes si poète et romantique ! ''
L'interview ce finit et Jackson m'invite à aller manger ce que j'accepte, aussi bien mes vacances sont bientôt finis je préfère en profiter maintenant, je dois bientôt commencé à écrire livre.
Deux semaines plus tard
J'ai commencé un nouveau livre où l'histoire ce passe il y a plusieurs centaines d'années, c'est pourquoi je suis allé dans une librairie pour avoir des livres qui racontes comment étais la vie avant.
J'y arrive prend le temps de bien choisir les livres, je me balade dans les rayons à la recherche de la perle rare, c'est la que j'entends une fille dire._"Franchement cet auteur là il est pas ouf, ses histoires d'amours ne sont pas réalistes. Ça ce voix qu'il n'est jamais tombé amoureux. ''
Je suis curieux de savoir de quel auteur elle parle. Je m'approche de la voie jusqu'à ce que je la voix et je remarque qu'elle livre elle a dans les mains. C'est une de mes œuvres. Je la fixe incrédule jusqu'à ce qu'elle ce retourne et me dis.
_"Vous avez quoi à me fixer comme ça monsieur ? ''
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du premier chapitre.
Merci beaucoup mamzellechocobon pour ton aide 😂 ❤️
VOUS LISEZ
LOVE of the WRITER
RomancePersonne ne le voit, mais tout le monde le connait. Un écrivain de renommé, qui en oublie sa santé. Il écrit des histoires d'amours sans le connaitre réellement. Il est froid, distant et imbu de lui même . Il n'aime pas que les gens s'immiscent dans...