Toujours dans le dortoir, je réfléchissais à ma vie, au sens qu'elle avait prit, a ce que mes parents pensaient de moi, et voldemort ? Et rogue ? Que pensait il de moi à présent ? Dieu merci que mes parents ne savent pas que je n'ai pas réussi à tuer dumbledore, s'il l'avaient su...enfin, surtout mon père, il me déshériterait sûrement.
J'essayais de penser à autre chose donc je m'infiltrais dans la petite cuisine et décidai de faire un thé à la moldue comme le faisait granger et pour être honnête les thés de granger on tendance à être apaisants. Je n'irais pas jusqu'à dire bons mais ma fierté s'arrête ici.
Je me surpris à connaitre la recette à force de voir granger le faire et franchement ce n'était pas si mal.J'avais cours de divination dans une heure et je ne m'étais toujours pas habillé. Alors je me dirigeais rapidement dans ma chambre, revêtit ma robe de sorcier, pris mon sac et me dirigeais les sourcils froncés vers la grande salle afin de prendre mon petit-déjeuner.
Je passais devant le trio d'or sans manquer une remarque déplaisante de weasmoche à laquelle je répondit avec élégance puis terminais ma route vers la grande salle...................................................................
J'avais cours d'arithmécie en première heure et Merlin savait que ce n'était pas une de mes matières préférées. Bon pour faire court, je suis allée en classe, j'ai fais le projet demandé avec neville et luna car harry et ron étaient avec seamus et me suis dirigée avec désespoir vers un énième cours de divination, premièrement : probablement plus ennuyeux que tous les autres, et deuxièmement, partagés avec les serpentards.
En m'incrustant dans la pièce, je ne manquait pas les regards désintéressé des serpentards et croisait instinctivement les yeux de draco desquels je détournais rapidement le regard.
Professeur Trelawney nous annonça qu'aujourd'hui, nous allions travailler sur l'âme soeur. Je savais que ses cours n'étaient que des salades et ses expériences de la manigance mais le sujet m'interpellait. C'est alors que j'écoutais vraiment le cours de Trelawney pour la première fois.
Nous avions sur notre table un mouchoir imbibé d'un liquide bleuâtre ma fois très hypnotisant. nous devions enrouler le mouchoir autour d'un objet de valeur sentimentale puis une vision apparaîtra derrière nos paupière donnant l'apparence ou des indices sur notre probable âme soeur.
Je décidais de faire l'expérience malgré le fort doute que celle-ci soit sans succès. Je fis alors ce qui était demandé en prenant bien soin de le faire correctement pour pouvoir juger l'efficacité de cette expérience.
Je sortis tout d'abord une bague qui appartenait à ma mère comme objet sentimental puis l'enroula délicatement autour du mouchoir en prenant soin de ne pas la tâcher. Au contact de ces deux objets, un sentiment familier parcouru mon corps, comme s'il s'endormait, comme si c'était déjà arrivé. Je fermais mes yeux et je l'ai vu...cette ombre, cette courbure masculine qui dansait dans la brume, qui apparaissait et disparaissait sans pitié. Je ne connaissais pas son identité malgré tous mes efforts. Puis je revins soudainement à la réalité.
- Hermione tu vas bien ? tu as vu quoi ?
- Oh rien, je n'ai rein vu ! je savais que ce que dis cette prof ne sont que des mensonges, je...je vais aller aux toilettes je reviens Luna.
Je sortis en trombe de la salle sous les regards étonnés des élèves et me dirigeait directement vers les toilettes des filles.
J'étais perdue, que me voulait cette...chose. Elle hante déjà mes nuits, veut-elle prendre possession de mon quotidien ? Qui est-elle ? Que me veut-elle? Tant de questions qui restèrent hélas sans réponses, mon cerveau était embrumé...
VOUS LISEZ
Rêves brumeux
ФанфикCela fait des mois, deux moi que ses cheveux, ses yeux, son sourire, son visage hantent mes rêves, le seul problème c'est que je ne peux l'identifier, le problème c'est que mes rêves sont brumeux, le problème...c'est que je l'aime même sans savoir...