Ville de Mayhaven, Janvier 2222
Pdv: TayraJ'ai froid, je suis seule, je suis trempée de la tête au pied et mon corps est étendu par terre. On dirait quasiment que je suis morte, et c'est l'effet recherché. Je grelote depuis 3 bonnes heures en attendant que les sirènes de police s'éloignent. La seule chose dont je n'ai pas besoin en se moment, c'est des embrouilles avec les humains mortelles. Je ne devrait pas parler d'eux comme ça, car avant j'en était une moi aussi, mais les temps changent...
***********6 ans plus tôt************
Samia: Ma chérie! Où es-tu? Je ne te vois pas!
Tayra: BOO!!
Samia: Bon sang! Tu m'as fait peur! Tu sais que tu ne peux pas jouer à cache cache ici! C'est trop dangereux! Avec toutes ses anomalies dans le coin! On ne sais même pas si c'est contagieux!!
Tayra: Maman! Je te l'ai dit, je ne suis pas comme... eux. Je n'ai pas leur aptitudes...
Samia: Ne prend pas cet air! On dirait que tu es déçu! Tu sauras que tu es extrêmement chanceuse, être prise dans une chasse à l'homme toute ta vie n'est pas une chose à laquelle tu aspires hein?
Tayra: Non... c'est juste que..
Samia: Chute! J'en ai assez entendu! Je t'interdit strictement de t'approcher de ses anomalies! De plus, je veux mettre toutes les chances de mon côté, à 10 ans, c'est normalement le temps où les mutations surviennent.
Tayra: Mais maman! Ils sont tellement intriguant!
Samia: ASSEZ!!!
Tayra:...On a continué d'avancer et je suis restée tout le long du trajet derrière ma mère. Gênée de la situation, je regardais mes pieds en marchant, lorsqu'un bruit étrange a attirée mon attention. J'ai levé la tête et vu un jeune garçon d'environ mon âge qui jouait de la batterie avec... avec des impulsions électriques qui sortaient de ses mains! J'étais fasciné par la façon si normal et détendu dont il jouait, pour lui c'était normal, mais pour moi, un rêve impossible et effrayant. Je l'ai regardée pendant trop longtemps, car il ses relevé la tête et il m'a fixé à son tour. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque nos regards se sont croisés, j'ai ressentie une libération intérieure, comme si je n'avais jamais été complètement moi et que je pouvais enfin commencer à vivre...
**************Présent**************
Enfin! Je n'entends plus rien, rien d'autre que ma respiration lente et mon ventre qui hurle, car ça fait 2 jours que je n'ai rien avalé. Je me lève sans le moindre bruit et me dirige vers mon lieu de rendez-vous. Depuis que le monde a découvert que j'était différente, je ne peut plus travailler, je n'ai plus d'argent et je n'ai plus de maison. Le seul moyen de survivre dans mon monde, c'est d'aller dans le Quantum Club et de montrer l'étendue de mes pouvoirs pour tenter d'avoir des missions et gagner de l'argent. Le seul hic avec moi c'est... que je n'ai jamais vraiment contrôlé mes pouvoirs. Je suis aussi à l'aise avec l'eau que le vent quand je suis en extrême urgence, mais je n'ai jamais été capable de contrôler complètement mes aptitudes, car personne ne m'a montrer comment... la seule chose que je sais bien faire c'est de voler, je me suis longuement pratiqué et j'y arrive plus tôt pas mal. Mais le reste est vraiment flou pour moi... j'ai toujours été une petite fille élevée en humaine... pas en proie maladroite avec des pouvoir incontrôlables!
***
Après 1h de marche dans les petites ruelles, j'ai enfin atteint mon but: le Quantum club. Le club est « underground » pour plus de discrétion, mais tout le monde sait que des anomalies se regroupent ici pour faire de l'argent. Dès que je suis rentrée, j'ai tout de suite été émerveillée comme à chaque fois d'ailleurs par la diversité des personnes dans ce club. Il y a littéralement de toutes les sortes d'anomalies possibles: des mutants, des mentalistes, des pro du combat, les « super muscles », les illusionnistes, et plus encore! Dans notre société à part entière, il y a quatre catégories prédominantes; les plus répandues. Ce sont: les mutants (apparence physique modifiée), les augmentés (capacités décuplées (force, réflexes, agilités)), les supra-cervo (capacités de mentalisme et illusionnisme) et les imaginaires (capacités fictives (teleportation, vol, magie de bas niveau, etc). Vous l'avez peut-être déjà compris, mais moi je ne fait pas partie d'aucune de ces catégories, c'est parce qu'il existe deux catégories extrêmement rares qui sont: les mages (noir, blanc ou autres) et les élémentaires ( les étincelles (feu), les aquas (eau), les naturels (terre), les aimants (métal), les électrons (électricité) et les rafales (vent)). Pour les mélanges de certaines catégories à cause du croisement des différentes anomalies, il existe des noms spécifiques mais il en existe trop pour les nommés, le seul que je suis sûr de savoir, c'est le mien: heaven. Bon assez parler de mon émerveillement et revenons à la réalité. Malgré ma fascination pour tout c'est gens, je ne doit pas oublier qu'ils sont tous des adversaires et que personnes n'est là pour m'aider... je décide de m'avancer dans le milieu d'un passage assez bondé, mauvaise idée! Je me fais bousculer du tout les côtés pour finalement me retrouver sur le bord du balcon donnant à l'espace aquatique et j'entends :
???: QUI SAIT VOLER?!? QUESTION VIE OU DE MORT JE VOUS EN SUPLIE!!!
Tayra(moi): MONSIEUR! Ici!
L'homme a du mal à m'entendre, mais il me repère avec mes gestes de la main. Il court vers moi et me dit tout en me tirant vers l'endroit où il était au départ:
???: je m'appelle Nico et j'ai vraiment besoin de toi! Je te donne 20000$ cash si tu réceptionne un objet d'une extrême importance dans 5 mins avec les trois garçons la bas. La seule condition du contract c'est que l'échange soit complété et que l'objet ne soit pas abîmé! Tu embarques?
Tayra: oui oui d'accord!Sa ne me semblait pas du tout compliqué! 20 000$ cash pour aller chercher un objet au dessu d'un aquarium dans lequel je peux tomber en cas d'imprévu, tout vas bien! Nico s'empresse de m'amener rencontrer rapidement les membres de l'équipe. Il y a deux augmentées (colosses) et un élémentaire, c'est un adolescent, environ 16 ans comme moi, il est un électron et il semble avoir du rythme, car il tapote depuis tantôt sur sa cuisse. Il me dit réellement quelque chose mais je ne sait pas où je l'ai vue et quand... je me focalise sur le lieu de l'échange quand je vois contre qui je vais potentiellement me battre...
Moi:c'est pas vrai...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou!
Merci d'avoir lu le premier chapitre de mon histoire! J'espère que ça vous a intrigué et que vous voulez la suite!:) Je vous avoue que mon histoire vient enfaite d'un rêve que j'ai fait et je lui ajoute des détails au fur et à mesure:) Je n'ai pas vraiment d'idée sur la régularité de le sortie de chapitre encore, cela dépendra de mon temps libre! Je vous souhaite une belle journée/ soirée!
Alexiane<3
Ps: désoler pour l'orthographe ce n'est pas ma force 😅
VOUS LISEZ
Anomalies
ParanormalUne jeune fille du nom de Tayra vivait dans l'ombre d'une société discriminatoire et diviser en deux catégories: les humains et les anomalies. En l'an 2222, une guerre menaçait les imparfaits comme Tayra, mais une catastrophe plus grandes menaçait l...