Chapitre 3: Diner presque parfait

689 41 8
                                    

Coucou les filles désolé de cette LONGUE absence. J'étais punie 😅, et en plus je n'ai toujours pas mon télephone. Du coup j'reviens dans ce chapitre qui sortira je sais grave pas quand , désolé.

Dans la peau de Houria,
Ousmane's house
19h45

Tout le monde est arrivé pour le dîner. En vrai, j'appréhende beaucoup parce que bon, c'est un bébé non souhaitée. Ousmane a réagi tranquillement de toute façon, il aurait pu dire quoi sah ? Je sais que je vais parler australien quand il faudra l'annoncer j'me connais. Je suis ce genre de personne qui déteste être au centre de l'attention pour des annonces, pour n'importe quel autre chose ça ne me dérange pas mais pour des annonces comme ça, jésus. En vrai , j'suis timide hein, j'ai grave du mal a parler avec les gens. Je sais qu'avant j'étais l'opposé, je sais pas ce qui s'est passé vraiment, j'vais être honnête.

Kayis: Hé oh..t'es avec nous ?
Moi: J'suis là pardon
Kayis: No soucis, du coup on disait
Davi : Si c'est un mec, ce sera un footballeur et une fille ben..une jolie petite.
Mìa: une jolie petite fille il a dit. Tu blagues ?
Davi: je rigole bé.
Attendez hein ?
Moi: hein ? Bé ?
Davi: Ben euh..Jade c'est un beau prénom non ?
Moi: hahaha. Mìa ?
Mìa: j'allais te le dire, mais avec l'annonce j'ai pas eu le temps..
Moi: ok.
Mìa: tu me boude-
Moi: effectivement c'est un joli prénom Jade !

Oui, je suis vexée, c'est ma meilleure amie et c'est maintenant que je l'apprend. Je connais Davi si il t'appelle "bé", "bébé" et le reste c'est que ça fait pas deux jours vous deux. Donc ça date leur couple. Ça m'enerve. Il commence bien ce dîner dis donc.

Ous: Bon ! Les gars, vous êtes là parce qu'on a une nouvelle à vous annoncer. Sinon on vous aurais jamais inviter vous êtes des oufs mdr
Moi: J'suis enceinte.

Plus personne n'a parlé, ils me regardaient tous, sans rien dire. Désolé, j'suis enervé. Ils ont commencé à se parler entre eux , toujours en me regardant. Voilà pourquoi je n'aime pas être le centre de l'attention. J'ai regardé tout le monde, sah, j'avais les larmes aux yeux genre ils me jugent. Ils disent rien ils jugent juste. Ça fait mal de voir des gens que t'aime te juger comme ça...Kayis se met à applaudir, il est tout seul. Il me regarde et applaudi.

Kayis: Félicitations ma vie !
Davi: Félicitations !
Ney: Bravo carinha
Kylian: Eh merceeee bravoo
Jeanylhya: Congrats en faiiiitt
Anto: Bravoooooouuhhh

Ils se mettent tous à applaudir petit a petit. J'comprend pas. Ils sont content je suis perplexe j'l'avoue..Pour l'instant il y a que Mìa qui a pas bronché, m'en fou , ça y est hein.

Moi: euh..merci
Anto: attendez je viens de capter un truc il pouffe de rire  Ousmane papi ! Ouuulalaalalaaaaa
Moi: mdr il a raison, papi Nousmane


Voila les giirrllzzzz!!!! C'est tout pour moi les coupineeuuhhh !!!
J'vous aimes de ouf hein! ❤

Ma vie pour la sienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant