Plus que quelques minutes.
Plus que quelques minutes avant la fin tant attendue des cours, et l'arrivée toute aussi désirée des vacances. Les étudiants du lycée de Chungdam à Séoul attendaient impatiemment ce moment, afin de se reposer et de profiter de l'été qui était déjà bien entamé.
Un jeune homme aux cheveux noirs était l'un d'eux, mais contrairement aux autres, il était distrait. Il contemplait le paysage qui s'offrait à lui, comme s'il s'agissait de quelque chose d'exceptionnel, alors que ce n'était qu'un simple paysage urbain.
La cloche finit par retentir, et de nombreux élèves lâchèrent un long soupir de soulagement. Le lycéen rêveur finit par bouger à son tour afin de ranger ses affaires. Lui aussi avait hâte de rentrer chez lui, il avait besoin de souffler un bon coup et de ne plus penser aux nombreux devoirs que les professeurs leurs donnaient.
Après avoir rangé ses cahiers, il se leva de sa chaise et rejoignit ses deux amis qui l'attendaient avec impatience, puis ils partirent de la salle de classe. Ils rigolèrent ensemble jusqu'à arriver dehors, ce qui signifiait que le jeune homme devait se séparer de ses amis afin de rentrer avec d'autres garçons légèrement plus vieux que lui.
— Franchement Chenle, t'as de la chance ! Quand est-ce que tu nous présentes Jaemin et Renjun ? Demanda curieusement Jaechan, le premier ami dudit Chenle.
— Euh... Je ne sais pas, peut-être un autre jour ? Répondit Chenle, d'un air embarrassé.
— Tu dis ça tout le temps, à croire que tu ne veux pas qu'on soit ami avec eux, fit Minju avec un air boudeur.
— Non, ce n'est pas ça ! Assura le garçon. C'est juste qu'ils sont assez occupés et donc je n'ai aucune idée de quand je pourrai vous les présenter.
— N'empêche, je me demande comment vous vous êtes connus, murmura la seule fille du trio.
— Je te raconte ça une autre fois, j'y vais ! Dit Chenle qui voulait juste fuir la conversation.
— On se voit pendant les vacances ! Cria Jaechan alors que son ami s'éloignait de plus en plus d'eux.
Le garçon ne répondit rien, et alla simplement rejoindre Jaemin et Renjun. Ces deux derniers étaient assez populaires au lycée de Chungdam, tout comme trois autres garçons, Jeno, Donghyuck et Yangyang, avec qui ils n'étaient pas amis. On pouvait même parler de fossé entre les deux groupes, en particulier entre Jaemin et Jeno, même s'ils avaient tous les deux quelque chose en commun et qui, au fond, les liait.
— On y va ? Questionna simplement le plus vieux, Renjun.
Les deux jeunes hommes lâchèrent un bref « oui », avant de commencer à prendre la route pour rentrer chez eux. Cependant, contrairement aux autres élèves, ils ne se dirigèrent pas vers le centre de Séoul, ni même du côté des périphéries de la ville. Les trois garçons rejoignirent la forêt, d'un pas rapide.
— Au fait Chenle, mon frère va faire un discours ce soir donc il faut que tu viennes, indiqua le seul Coréen du groupe d'amis.
— D'accord, j'y serai ! Sourit Chenle.
Cependant, le sourire du plus jeune sonnait faux. Il était vrai qu'il n'appréciait pas trop le frère de Jaemin. Mais il n'avait de toute manière pas le choix que de se rendre à cette l'assemblée.
Finalement, les trois garçons arrivèrent devant une sorte de grotte, cachée par un feuillage épais. Les trois vérifièrent s'il n'y avait personne dans les environs, avant de traverser les feuilles ainsi que la grotte. Après seulement quelques secondes de marche, ils sortirent de celle-ci.
— À ce soir ! Dit Chenle tout en s'éloignant encore une fois de ses amis.
Ce dernier prit la direction finale pour rentrer chez lui. Il devait se dépêcher, le soleil était en train de se coucher et il devait absolument être rentré avant le début de la nuit. Bien heureusement pour lui, il n'habitait pas bien loin de la grotte, c'est pourquoi il arriva après cinq minutes de marche dans une maison qui se trouvait au beau milieu de la forêt.
— Je suis rentré ! Cria le jeune Chinois.
— Oh mon chéri, la mère du présumé « mon chéri » courut vers son fils, le sourire aux lèvres, tu as passé une bonne journée ?
— Oui, sourit-il sans plus argumenter, et toi ?
— Elle était très bonne aussi, elle prit une courte pause avant de commencer à dire, il y a...
— Oui, je sais, coupa Chenle, sachant très bien qu'elle allait parler du frère de Jaemin. La femme lâcha un petit rire nerveux.
— Allez, va te changer.
Le jeune homme acquiesça, puis s'en alla dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, il sortit des vêtements de son armoire, et se défit de son uniforme scolaire. Il regarda son corps pendant quelques instants dans le miroir qui était fixé sur le meuble. Mais il arrêta quand il commença à ressentir quelques douleurs dans l'ensemble de son corps.
Il enfila donc rapidement ses habits, qui étaient blancs, ce qui contrastait bien avec ses cheveux noirs. Il posa ensuite son regard sur la forêt, qu'il pouvait voir depuis la fenêtre. Les douleurs dans son corps commençaient à se faire de plus en plus ressentir. Donc il ferma les yeux, et tenta de penser à quelque chose de plus joyeux pour oublier qu'il avait mal, notamment aux vacances qui venaient tout juste de commencer.
— Chenle, tu viens ? Cria une voix masculine depuis le salon, son père.
Le garçon rouvrit ses yeux, et jeta un simple coup d'œil au miroir. Ses cheveux n'étaient plus noirs, mais ils étaient désormais blonds, si bien qu'on pouvait penser que ses cheveux étaient devenus blancs. Mais ce n'était pas tout, une paire d'ailes au plumage blanc sortait de son dos. De grandes ailes qu'il pouvait contrôler à sa guise, et qui allaient bien avec son teint qui était bien plus pâle que sous sa forme humaine.
Si un simple humain le voyait, il pourrait croire qu'il avait affaire à un ange. Mais non, ce n'était pas un ange.
C'était un cygne.
***
Bonjour bonjour ! Bienvenue sur cette histoire, j'espère que le premier chapitre t'a plu ! Quelques petites choses avant de commencer !
Je tiens tout d'abord à préciser que ce livre est une fiction. Les personnages sont par conséquent des personnages de fictions, il n'y a donc aucun rapport avec la réalité.
- langage pouvant parfois être violent, de même pour l'histoire d'un point de vue global (dans l'idée que ça peut être lourd à lire par moments).
- principale inspiration : Golden Child - T.O.aP (Road To Kingdom)
- chapitres d'au moins 1000 mots.
- entre 13 et 15 chapitres.Hésitez pas à commenter quand vous avez quelque chose à dire !!
Je vous souhaite une bonne lecture !!
VOUS LISEZ
Swan ✩ Chensung
FanficChenle ne croyait en plus rien ni personne depuis que le roi des cygnes blancs avait annoncé la guerre contre les cygnes noirs. Il se sentait seul. Terriblement seul. Il était rongé par le désespoir. Jusqu'à ce que son espoir se ranime grâce à un in...