Un de mes oc est inspiré du physique de Jessica Rabbit, alors voici mes illustrations :
Et sous forme démoniaque :
Son visage me gêne, mais je n'arrive pas à savoir quoi améliorer :/
Sinon, c'est un Oc Hazbin hôtel dont voici la description :
Jess est une démone particulière. Morte, elle est passée de simple chanteuse de bar en une redoutable armurière. En effet, elle n'est pas réellement puissante ou dangereuse, mais a un talent particulier : Celui de trasformer l'essence des démons abbatus en élixir ou armes de qualités (un peu à la manière de Rodin dans bayonetta, pour les conaisseurs)
Ainsi, elle gère un réseau souterrain d'armurerie, voulant fermement et durablement s'implanter dans tout le pentagone.
De nombreuses rumeurs courent sur son organisation, il est dit qu'elle réussit à garder sa forme humaine d'antan, et qu'elle comunique les coordonnées de son étal mouvant via ses chant lorsqu'elle se produit à différents endroits du pentagone. Rumeurs absolument véridiques qui offrent un bon coup de pub à sa petite affaire. Cependant, il arrive parfois qu'elle délaisse la scène pour aller s'adresser directement à ses futurs clients ou partenaires...Sinon, c'est une jeune femme avec du caractère manipulant aisément les autres. Elle joue notamment de son apparence "humaine" fragile pour charmer ou se faire sous estimer. L'une des rares raisons de sa survie est cet étrange talent qui la rend plus utile vivante que morte. Cependant elle compte bien gagner en puissance avec les guerres et exterminations, et vois d'un très mauvais oeil l'initiative de la princesse des enfers.
Au vu des illustrations, sauriez vous dire comment elle est morte ?