Pdv du prince (dev)
Je me réveillais tout décoiffé et remarquais que la servante personnelle n' était pas là après avoir demandé on me dit alors qu' elle avait démissionné.
Il fallait que j'en ai une au plus vite, je me dirigeais donc vers les appartements de mon père je le trouvais beau dans son costard et lui demandais ou il allait, il me dit alors que mon oncle mettait au enchères des femmes, alors je proposait à mon père de l' accompagner il accepta volontiers, j'étais prêt à partir quand il me demandait la raison de ma venue je lui dit alors que je souhaitais une nouvelle servante alors il me dit nous en choisirons une pendant la vente.
Arrivés à la salle où devait se faire la vente mon père et moi nous asseyons sur une place digne de notre rang , 30 min s' était écoulé les femmes passait les plus inintéressantes les une que les autres , alors un Mr prit la parole et annonça '' la perle rare '' la plus belle très jeune qui doit avoir entre 15 et 18 ans '' annonça t' il .
Quand je vis une jeune femme s' avancer je ratait un battement elle était d'une beauté incroyable et divine aussitôt des siflements retentirent et des hommes commençais à dire des prix il chuchota a l' oreille de son père et dit ''je la veux coûte que coûte'' alors son père lui donna son consentement alors il lança un prix que personne n' osait proposée et le compteur déclara ''vendu'' la femme qu' il convoitait quand il rencontra ses yeux elle était inconsciente et pourtant il voyait dans ses yeux de la peur et de la colère......
Pdv d'' Emmy
Quand je me réveille deux homme vienne jusqu'à moi et l'un d' eux m' enfonce une seringue dans le cou alors je commence à ne plus sentir mes membres puis l'on me soulevais et l' amenait dans un endroit rempli d' hommes j' entendait des siflements , puis des prix puis un homme d' à peu près 17 ans dicta un prix sur-mesurer
Il l'a regardait avec un regard qui en disais long sur ce qu'il pensait, elle fut sortit de ses pensées quand les hommes revinrent la prendre et l'amenèrent.
Pdv de dev
Quand elle partit , il était entrain de fantasmer il imaginait sa langue entrer dans l' intimité de la jeune fille vierge et la pénétrer avec sa queue avec force embouchait son téton et lui fesait crier son nom, il fut sortit de son rêve par son père qui avait remarqué son érection il lui dit ''contrôle toi elle t' appartient alors fait la tienne quand tu veux''
30 minutes plus tard
Dev ton fantasme sexuel t' attends derrière cette porte, il entrouvrit la porte et trouva la jeune femme assise sur le lit ne remarquant pas son arrivée, il se racla la gorge et elle sursauta puis baissa la tête, je me présentais en tant que prince puis lui annonçait que je l' avait acheté et que je voulais qu'elle soit sa
servante personnelle, elle aquiecsait de sa tête et je lui ordonner de se lever et de me suivre, elle le fit sans discutée.
Arrivés devant la voiture il lui ouvrit la porte la raison de ses fantasmes entrait dans la voiture et il se mit près d' elle a ce moment là il eu une soudaine envie de la toucher de la presser contre son corps alors que de son côté la jeune femme était intimider par la beauté et le charme que dégager cet homme, elle ne parlait pas de peur qu' à cause de sa bouche il puisse lire ses pensées comme un livre ouvert.
1heure plus tard
Nous sommes arrivés au château lui dit t' il alors elle ouvrit la porte et descendit alors le prince lui emboîtant le pas et passa sa main autour de sa taille elle s' arrêta un moment puis continua sa marche.
Nous nous arrêtons devant une grande porte et quand il l' ouvrit je manquais de tomber son bras autour de ma taille me rattrapa de justesse alors en ouvrant les yeux je remarquais que le visage de prince était près du mien et vit les yeux du prince faire des va et vient entre mes yeux et mes lèvres .
VOUS LISEZ
Un prince amoureux
RomanceJe m' appele Emmy Adams, je suis une ambulante je n' ai ni maison ni famille , ni argent , ni nourriture la seule chose que j' avais était mes amis , ma dignité et ma virginité , je venais d'avoir 15 pour l' occasion je me promenait calmement quand...