L'invitation

35 5 0
                                    

Salut tout le monde! Mon nom est Monica. J'ai 19 ans. Je suis une brésilienne d'origine portugaise vivant actuellement en Algérie.

Juste avant d'aller plus loin, je tiens à vous remercier de m'avoir accorder un peu de votre temps.

Ça va faire à peu près deux ou trois ans que j'ai découvert Wattpad. Je l'avais toujours ignoré sans que j'eusse vraiment une raison valable. Pourtant dès que je m'intégrais son univers, je suis devenue accro, je ne peux plus m'en passer. Cette application est devenu une amie pour moi. À travers vos écrits, vous les auteurs, elle m'a éduqué, elle m'a fait voyagé, découvrant des gens, découvrant des cultures. Vos écrits m'ont apporté du réconfort dans les moments noirs de ma vie, ils ont mis de la joie sur mes lèvres plus particulièrement, il y a 11 d'entre-vous ces 30 sélectionnés que vos écrits m'ont permis de reprendre goûts à la vie. Je vous dis merci! Merci! Revenons maintenant au pourquoi de mon invitation.

J'ai l'ambition de rassemblé dans une semaine encore tous les utilisateurs francophone de Wattpad sous un même troit dans le but de créer une famille. Une famille dans laquelle vous auteurs, vous auriez la possibilité de développer une plus large audience pour écouler vos oeuvres; une famille où les lecteurs pourront découvrir les meilleurs livres de Wattpad suivant des critères de sélection qui seront établis par un comité; créer un vrai espace de débat sur les auteurs wattpadiens et sur leurs livres.

Je veux réaliser ce rêve et ce sera avec vous. J'ai besoin de vous, de votre participation, de vos conseils et de vos idées pour mener à bien ce projet. À noter également que j'aurai besoin de cinq volontaires d'entre-vous pour constituer l'Administration du groupe. Si vous le jugez nécessaire de m'aider , n'hésitez pas à me le faire savoir dans un plus bref délai.

Comptant déjà sur votre collaboration, je vous prie, mes chers amis de recevoir mes salutations les plus distinguées.

INVITATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant