Salut !Comme le dit le titre , ceci n'est pas un chapitre ;) . ( jsp si vous avez remarqué , mais j'ai mis des titres de chapitres complètement WTF 😂😂 )
Je suis venue faire quelques annonces :).
1- mon rythme de publication ;-;
Vous vous en fichez un peu , mais maintenant je pourrais publier QUE le samedi ;-; . Dès fois je publierai un chapitre par semaine ( samedi ) ou je publierai même pas ;-; . Les cours deviennent vreument...et en plus j'ai le brevet ( 3ème ) à passer ;_; il me faudra de la concentration et avec mes parents qui me chantent que l'école à commencer ! ( c'est chiant . Mais vraiment ! )
Donc je serai plus trop active . J'ai d'autres oeuvres désolé :( .
2- je compte faire le même concept sur un autre animé :)
J'ai eu l'idée de faire le même concept sur un autre animé :) . Ca veut pas dire que je le publierai maintenant hein , nan . Je le publierai pendant les vacances d'été ( sûrement ) don euh...je préviens !
Mais j'ai longtemps réfléchi aux animes que je pourrais choisir mais je n'y arrive pas ! J'en ai vu tellement que j'ai aimé donc je sais plus quoi choisir TwT .
Mais bref , si vous voulez vous pouvez choisir en commentaire entre :
- Assassination Classroom :)
- Beyblade Burst :)
- Hunter x Hunter :)
- Haikyuu :)
- Inazuma eleven :)
- Boku No Hero Academia :)
- Fairy Tail :)
- Shingeki No Kyojin/ l'attaque des titans :)
- Naruto :)
- Diabolik lovers :)
- Winx ( pour moi c'est un animé ok ?! ) :)Voilà ! Si personne ne choisit , je choisirai moi même UwU . Mais bref , j'attends vos votes .
3- Merci !
Merci de lire ce livre ! Merci pour vos votes et commentaires ;) .
Merci aussi pour les 900 vues 0-o 💛 . Quand je l'ecrivais , je ne m'attendais pas à avoir même 100 vues mdr ! Je l'ecrivais juste sur un coup de tête je rangeais mes idées de conneries XD . Mais merci beaucoup je vous aime <3 tous et toutes , surtout vous @Megams111 , @-_Yukie_Hiura_- etc...<3 ಥ⌣ಥ
Vous savez maintenant tout ce qu'il y'a à savoir ! J'attends les votes pour le prochain concept ^^ .
Bye les petites crevettes :3🍁
VOUS LISEZ
New message - Knb.
Fanfiction« Vous avez, un nouveau message ! » Nda : fautes d'orthographe incroyables et immanquables, chapitres clichés, mais à la demande de lecteurs cette histoire ne sera pas supprimée. J'y crois, peut-être elle sera réécrite un jour <3 © Original.