Prologue 😊

96 18 41
                                    

Aujourd'hui, je vais faire un nouveau test de grossesse puisque j'ai eu un énorme retard ce mois , peut-être mon rêve va enfin se réaliser, je vais devenir maman .

Alors je m'appelle Natacha, j'ai 23 ans et je suis mariée a Dimitry l'homme le plus gentil que j'ai rencontré.

Alors je fais le 400 pas dans la chambre en attendant le résultat du test ces quelques minutes sont déjà comme une éternité.
J'entends la porte du bas s'ouvrir alors je suis descendue et je vois Dimitry s'est à son habitude de rentrer un peu tard .

Natacha : bonsoir mon chéris.
Dimitry : bonsoir ma chérie , alors tu l'as déjà fait
Natacha : oui, mais je n'ai pas vu les résultats viens, on monte regarder .

Je lui ai tenu la main et nous sommes montée dans la chambre . Arrivé, j'ai pris le test en mains et j'ai regardé et les larmes me sont montées aux yeux déception totale, il était négatif, je suis tombée sur le lit en pleurant .

Dimitry en se rapprochant : ne pleur pas ce n'est pas grave on va réessayer plu tard on n'as le temps .
Moi : non, je ne peux pas avoir d'enfant s'est sûr on n'as déjà fait tous les médecins et regarde toujours aucun ,je suis une incapable (pleur ) .
Dimitry : ne dis pas ça, on va trouver une solution, je te le promets .
Natacha : moi je veut juste un bébé juste un bébé de nous es ce que s'est trop demandé ?
Dimitry : on aura cette enfant, je te le promets arrête de pleurer allez viens.

On n'est pas descendu, on n'a pas dîné et nous somme allée nous coucher, mais je n'ai presque pas dormi plein de question se posais dans ma tête.
Le lendemain matin nous somme sortis ensemble, il m'a déposé à mon bureau et es partis au sien. Au milieu de la journée, il est venu en me disant avoir une surprise pour moi ,je l'ai donc suivis et nous somme allée dans un hôpital, j'étais très perplexe, je ne comprenais pas du tout ça surprise, mais je l'ai suivi, on n'est pas entré dans une sale où il y avait une femme couchée.
Moi : Dimi s'est quoi cette surprise ?
Dimitry : on va avoir un bébé.
Moi : QUOI !!!!! COMMENT ?
Dimitry : cesse de crier, on est dans un hôpital. En fait cette dame ici couchée à décidé de nous donner son enfant, car n'ayant pas le moyen pour l'élever elle veut ce qui a de mieux pour son enfant alors je nous ai proposé. Tu aimes ma surprise ?

J'était choqué, mais très heureuse en même temps, je lui ai fait un câlin. Pendant ce temps, la dame couchée endormit était en train de se réveiller .

.....: où suis-je ? Qui êtes-vous ?
Dimitry : vous ne vous rappeler pas de moi ?
....: oh si le nouveau papa de ma fille .
Dimitry : voilà ! Je vous présente ma femme Natacha.

Elle s'est tournée pour me regarder et moi, je lui ai pris dans mes bras.

Moi : merci beaucoup, vous réalisez notre rêve d'être parent, on vous seras éternellement reconnaissants.
....: il n'y a pas de quoi madame prenez soin de ma fille.
Moi : on le fera.

Nous l'avons laissé là, j'avais un sourire énorme trop la joie, on n'est allé récupérer l'enfant et nous sommes rentré  chez nous avec . Des jours sont passés et Dimitry et moi étions très heureux.
Aujourd'hui s'est le jour qu'on doit signer les papiers de l'adoption nous étions à l'entrée du tribunal à attendre la demoiselle qui n'as pas voulue nous donner son nom.
..... : bonjour à vous
Moi : bonjour on n'entre ?
....: non attendez, je sais que j'ai dit que je vais vous donner mon bb, mais là je regrette déjà . Je suis désolé mais elle me manque déjà je sais que j'ai rien à lui offrir mais je ferais de mon mieux pour elle. Désolé, mais je veux mon enfant.

Ces paroles ont sonné comme si on me plantait des couteaux dans la peau, j'étais tellement triste j'ai même pensé sur le moment de lui rendre la vie impossible, mais malheureusement, je la comprenais une mère ne peut pas laisser son enfant comme ça aussi facilement à des inconnus. Dimitry et moi, on n'est pas rentré un peu triste mais heureux, car on savait que cette enfant allait recevoir tout l'amour du monde on n'avais même donné un emplois a cette femme. On n'a pas mangé et le lendemain, pendant qu'on déjeunait, mon père est arrivé.

Moi : bonjour papa mais qu'es ce que tu fais ici aussi tôt ?
Papa (grand père junior) : bonjour ma puce, il fallait je vienne te voir ton mari es où ?
Moi :Àtable dedans suis moi
Dimitry : bonjour papa
Papa : bonjour mon fils
Moi : alors tu veux me dire quoi ?
Papa : ma chéris je sais à quel point tu veux des enfants pardon que vous voulez des enfants mais vous n'arrivez pas à en avoir hier j'ai regardé l'actualité de la médecine et j'ai entendu parlé de mère porteuse alors je suis venu vous voir pour que vous réfléchissiez à avoir une mère porteuse.
Moi : on sait déjà ça, mais alors qui vas l'accepter ? Qui de confiance bien sûr !
Papa : je ne sais pas, mais c'est a vous de voir , moi je vais vous soutenir dans cette lancé.
Moi : merci papa. Tu restes déjeuner ?
Papa: non, j'ai du travail bon, je vous laisse.

Il est parti et Dimitry et moi avions parlé et décidé que oui nous allons avoir une mère porteuse dé que possible . On cherchera des femmes de confiance pouvant le faire.

Et si seulement je savais qu'avoir une mère porteuse allait autant changer  nos vies du tout au tour .........si je savais que cela allait me faire vivre des horreurs. 

Le fils de mon père ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant