GRATTEMENT !

52 4 2
                                    





Un couple, d'environ 80 ans, s'aimait à la folie, ils vivait le parfait amour. Ils s'aimaient tellement que lorsque que l'un commençait une phrase, l'autre pouvait la terminé. Dès le premier regard, ils ont su qu'ils voulaient vivres ensemble à jamais... Il n'ont pas eu d'enfant mais ils le vivaient plutôt bien car que cela n'était pas vraiment dans leurs projets de toutes façons... Chaque jour était toujours plus beau que le précédent lorsqu'ils étaient ensemble...

Un jour, la femme tomba malade et le si beau couple, autrefois épanoui, fût dévaster. Un cancer dévorait la vieille femme de l'intérieur mais l'homme ne pouvait rien y faire. Il se sentait impuissant face à cette situation...

Plus les jours passaient et plus l'espoir du vieil homme se réduisait... L'état de sa femme ne s'améliorait pas, bien au contraire, il s'aggravait de jours en jours...

Malheureusement, la femme fini par décéder... L'homme était détruit, dévaster... Plus rien n'avait de sens pour lui sans sa bien aimer...

Il ne mangeait plus, il ne dormait, ne buvait plus... Il n'en n'avait, tout simplement, plus la force...

Le jour de l'enterrement de sa femme, il ne pût retenir ses larmes. Il s'apprêtait même à sauter sur le cercueil pour lui faire un dernier câlin... Ce dernier câlin qu'il lui aurait surement donner, s'il avait su que ce matin là serait son dernier...

Une fois rentrer chez lui, il était déjà très tard, plus de trois heure du matin, alors il décida d'aller directement se coucher. Mais au moment de fermer les yeux, il entendit des grattements au niveau de la fenêtre de sa chambre. Il regarda en direction de celle-ci et fût choqué de voir la silhouette de sa femme entrain de gratter sur sa fenêtre... Il couru afin d'ouvrir la fenêtre et de la faire entrer car l'extérieur était plutôt frais ce soir là mais au moment où il lui tendis la main, elle disparut tel de la poussière...

Cela se répéta souvent, plusieurs fois, trop de fois et le vieil homme en eut marre. Un soir, il se leva, pris ses chaussures et son manteau et se dirigea vers la tombe de sa défunte femme... Il la déterra à main nues et ouvrir la tombe et fût horrifié par ce qu'il vu...

Sa femme était bel et bien là mais dans un position incompréhensible, son visage était tordu de douleur, elle avait la bouche grande ouverte comme si elle avait crier pendant des heures, il y avait des trace de griffure partout dans le cercueil et la position de ses main montrer bien que c'était elle la cause de toutes ces innombrables griffures...

Et là, à ce moment précis, l'homme compris... Sa femme avait, enfaîte, était enterrer...






...VIVANTE...






-Légendes Urbaines

VOS PIRES CAUCHEMARS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant