Pdv laura
Bon je suis totalement dans la merde puisque tous le monde nous fixe c'est super non ?
Non.
Nous commençons à courir. Bon techniquement c'est pas moi qui cour mais on a compris bref nous couront sauf que bas tous le monde nous vise donc forcément c'est compliquer. Donc on a dessider enfin katsuki à dessider de faire des explosions pour faire reculer un max de monde se qui marche. Pandent se temps je me transforme en aigle puis survole les participant tout en prenant leurs bandeaux sans qu'ils sans rendent compte. Je retourne sur les épaules de mes camarades et fuillons avec le désaccord de katsuki.
( je vous passe tous sa parce que j'ai pas d'idée)
Au final on a perdu le bandeau des 1 million mais on a réussi à arriver troixieme.
Katsuki: quand je pense qu'on pouvais être premiers. À cause de double face!
Laura: calme toi katsu je suis sur que tu va être premier au championnat.
Katsuki: en parlant de sa. TU DONNE TOUS SE QUE TU A COMPRIS ?!
laura: hum oui oui bien sur je te l'ai promis.
Je vais dans les vestiere mais je croise mon père dans les couloirs.
Laura: papa ? Mais qu'es que tu fais la ?
Aizawa: j'ai pas le droit de féliciter ma fille ?
( je sais pas pourquoi mais j'ai penser a endeavor)
Laura: bien sur que si mais sa ma étonné c'est tous.
Aizawa: hm bon je vais pas tarder mais je suis fier de toi c'est pas grave si tu est pas première tous se que je veut c'est ton bonheur. Je ne te laisserais jamais tomber. Même si tu ne peut pas être une héroïne.
Puis je commence à pleurer et lui fais un câlin.
Laura: je t'aime papa!
Aizawa: moi aussi je t'aime.
Se que je savais pas c'est que j'étais observer par quatre personne.
Pdv shoto
Shoto: bakugo, midorya, venez voir !
Midorya : qu'es qu'il y a todoroki ?
Katsuki: qu'es que tu veut ?!
Shoto: chut regardez.
Pdv katsuki
Quesqu'il a à me faire chier?!
Shoto: chut regardez
Puis on regarde dans la même direction où on vois laura avec Mr aizawa.
Bas quoi ils ont le droits de parler.
Puis on entend aizawa parler.
Aizawa: je ne te laisserais jamais tombé. Même si tu ne pas être une héroïne.
Comment sa elle peut pas être une héroïne ?!
Midorya: qu'es que sa veut dire ?
Shoto: je ne sais pas mais c'est très bizarre.
Je part les mains dans les poches. C'est quoi se bordel ?! Je comprends pas pourquoi elle ne pourrais pas devenir une héroïne.
Shoto: bakugo attend !
Katsuki: quoi encore double face.
Shoto: je propose qu'on lui parle après la pause tous les quatre.
( pour seux qui n'ont pas compris, shoto, izuku et katsuki l'on " espionner" mais il y a une autre personne qui l'a regardais)
Katsuki: pff faite comme vous voulez.
Je veut vraiment savoir se qui se passe !
Pdv externe
Après se bref moment, nos héros vons savoir avec qui ils vont se battre.
Laura: je suis stresser. Avec qui je vais devoir me battre ? Esque je peut gagner ? Es qu'il est fort ? C'est quelqu'un de ma classe ? Tous s'embrouille dans ma tête jusqu'au moment où quelqu'un mes une main sur mon épaule droite. ( et oui il faut préciser UwU). Je me retourne et vois..... Shoto ( nan mais vous avez cru que c'était katsuki ? C'est pas drôle sinon !)
Shoto: es que sa va ? Tu a l'air chambouler.
Laura: hum oui sa va merci.
Shoto: d'accord ☺️ ( sans rougir)
VOUS LISEZ
katsuki x oc ( Terminer)
Fanfictionsalut je m'appelle Laura aizawa. vous croyais que je suis vraiment la fille du super héro mais non je me suis faite adopter par lui.