Les grandes vacances se terminaient dans 1 semaine, Eddie était rentré depuis 2 jours. Il avait passé quelques semaines dans un camping où il avait rencontré une jeune fille, qui lui fit rencontrer d'autres jeunes de leur âge. Puis, quand il fût rentré il passa son temps seul.
Mais pas ce soir. Il était aux alentours de 23h30 quand il entendit un bruit dehors. C'était lui. C'était Richie. Eddie s'empressa de lui ouvrir. Son regard se perdit dans les yeux noisettes du plus grand.- He ! Je suis pas venu ici pour poser mon cul sur le rebord de ta fenêtre !
- Oh... euh... oui pardon rentre. Répondit le plus jeune avant de rire gêné.
Ils s'assirent sur le grand lit, et se regardèrent dans les yeux. Richie avait abandonné ses chemises hawaïennes, pour laisser place à un style très rock : jean noir, t-shirt ample et un sous pull rayé noir et blanc. Il avait, heureusement, toujours ses grosses lunettes. Que serai Richie sans ses lunettes ?!
- Alors ? Tes vacances ? Demanda Eddie, pour briser un blanc devenu légèrement gênant.
- Nulles à chier ! Tout le monde est parti en même temps ! Le seul aspect positif c'est que j'ai avancé dans mes chansons ! Répond Richie avant de se laisser tomber sur le dos. Et toi ?
- He ben, j'ai été dans un camping, j'y ai rencontré pas mal de gens sympas... mais tu m'as manqué. Répondît Eddie en détournant la tête de peur que Richie remarque son teint rouge.
- Toi aussi, Eddie-Spaghettis !
Eddie lui donna il léger coup de coude.
- Arrête avec tes surnoms débiles !
Et ils rirent en chœur.
Eddie tentait de ne pas laisser ses paupières se fermer et d'écouter Richie qui parlait de musique. Eddie adorait la voix de Richie, surtout celle du soir : tendre et légèrement cassée. Il pouvait l'écouter des heures. Mais soudain, Richie le sorti de ses pensées en le prenant dans ses bras. Il passa une main dans les cheveux courts du brun. Eddie se sentait bien et en sécurité. Il pouvait entendre les battements du cœur de son meilleur ami, qui d'ailleurs battaient étonnamment vites. Eddie ne tenait plus et laissa le sommeil l'envahir.
- Bonne nuit Eddie-Chou.
Et ils dormirent tous les deux, heureux de s'être retrouvés.
Ils passèrent la semaine ensemble. L'école reprenait le lendemain après-midi. Pour leur dernier jour de vacances, Richie et Eddie était allé se baigner, et était resté longtemps le soir pour admirer le couché du soleil.
Premier chapitre terminé !
J'espère que ça vous plaît un minimum :)
J'ai beaucoup hésité à poster et je me suis décidée !
Je remercie ma cousine (si elle passe par là <3) de m'aider (non je n'écris pas seule !) voilà !
Kiss 💓
VOUS LISEZ
BoyFriend (provisoir)
Teen Fiction(L'histoire se déroule en 2020, ils ont 16 ans.) On va pas parler de pennywise, il est mort c'est ciao !