2. Petite baignade

25 3 3
                                    


Le lendemain Richie était allé chercher Eddie en skate pour aller au lycée.

Une fois devant le bahut ils virent la jolie rousse se précipiter dans leurs bras, puis un peu plus loin les autres membres du Losers club. Ils n'étaient pas tous dans la même classe, mais comme divisés en 2 groupes : Bev, Richie et Eddie dans une, Ben, Bill, Stan et Mike dans une autre. Ils passèrent la récréation à se raconter leurs vacances, et le midi ils mangèrent ensembles. Pendant le repas, Richie avait remarqué une drôle de proximité entre Stan et Bill. En examinant mieux, il pu voir qu'ils se tenaient discrètement la main sous la table.

Après les cours, ils allèrent tous à la carrière.

- Bon... qui m'aime me suive ! Il jeta un coup d'œil malin à Eddie, puis il courut vers le rebord avant pousser un hurlement de joie.

Eddie bondit sur ses jambes, et s'approcha du vide. Il avait l'habitude de sauter, mais jamais seul. Il avait peur, mais quand il vit le doux visage de Richie lui sourire tendrement d'en bas... il n'hésita pas longtemps et sauta à son tour.
Une fois à la surface de l'eau, il suffoqua quelques instants, avant de scruter les alentours : personne.

Au bout de quelques minutes de panique, il sentit quelque chose lui saisir les chevilles, et avant de pouvoir réagir, il se sentit rapidement tiré sous l'eau. Il avait peur et sa respiration s'accéléra.

Après quelques secondes, quelque chose lui attrapa le bras, et le ramena à la surface. Il entendit un rire cristallin, et il comprit que c'était Richie. Eddie lui envoya une tape derrière la tête.

- T'aurais dû voir ta tête Ed's !

- Trop drôle... allez je monte. Dit-il vexé.

- Attends Ed's... je rigolais !

Eddie était déjà sur la berge. Richie se précipita vers lui et le rattrapa.

- Excuse moi Eddie-chou... dit-il en ouvrant ses bras.

- Tu m'énerves ! Tu fais tout pour te moquer de moi ! tu sais très bien que je suis peureux pour rien.

Richie s'avança, toujours les bras ouverts, et les referma autour des hanches d'Eddie.

- Vraiment désolé, c'était plus que fort moi !

Eddie se sentait bien, et en oublia presque la gaffe de Richie.

- T'es vraiment un gosse Rich' ! Dit-il en le serrant à son tour.

Si Eddie s'était écouté, il l'aurait sûrement embrassé... mais il savait que ce n'était pas réciproque... Richie était hétéro...

Les autres étaient restés en haut. Beverly les avait distrait, pour que les 2 jeunes hommes se retrouvent seul.

BoyFriend (provisoir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant