Prologue

23 2 4
                                    

Mon nom est Julia.

Ce que j'ai fait, je l'ai produis par pure envie.

Et tant pis si cela ne plait pas.

J'aime lire des mangas.

Particulièrement, un seul.

FAIRY TAIL.

Narrateur

Il est 7h30. Voyant l'heure défiler, Nathalie part réveiller sa fille, Julia.
Habituellement, Julia se lève sans que l'on vienne la voir, seulement pas ce matin.

Nathalie commence a s'inquiéter, et crie dans le couloir : "Julia !! It's time ! Wake up !!"
Elle se demandait si sa fille ne couvait pas quelque chose. Ne recevant pas de réponse, l'inquiétude de Nathalie commence à s'accentuer... Elle décide donc d'entrer, pour voir si Julia va bien et s'est enfin réveillée.

Nathalie est de nature angoissée, d'autant plus à ce moment-ci.
Mais aujourd'hui, c'est différent. Elle "sens" qu'il y a un problème. C'est vraiment très inhabituel, le fait que sa chère et studieuse fille soit absente, à cette heure, au petit-déjeuner.

Arrivée devant la porte, Nathalie frappe et n'hésite pas à rentrer, le cœur commençant a battre de plus belle.
Elle répète : "Julia, what's app ?" Toujours pas de réponse. Enfin, quand suffisamment de lumière fut rentrée dans la sombre pièce pour y voir, l'angoissée mère put distinguer les faits presque surnaturels qui venaient de se passer dans cette chambre...

Voyant tout cela, son sang ne fit qu'un tour.

|| voilà, c'est le prologue ! Je débute vraiment totalement et je tiens à dire que j'écris à l'inspiration ! Ce roman mystérieux parlera de Fairy Tail comme vous avez pu le deviner. J'avais tout de même déjà eu l'idée auparavant de cette histoire, et le dessin tout en haut est de moi 😊 il y en aura bcp d'autres, normalement ! J'espère que ça va vous plaire !! 😄 soyez nombreux a voter et commenter s'il-vous-plait ! ||

JuliaWhere stories live. Discover now