|| Petit message de début : le garçon (que je trouve personnellement follement mignon 😍) est le personnage dont on va parler (Tristan de son nom) pendant ce chapitre ! Je vais essayer de le faire assez long. ||
Je sais, ce que j'ai fait inquiétera peut-être tout le monde.
Je sais, je vais sûrement perdre de nombreux proches qui auront peur de moi après.
Je sais, je risque de le perdre, lui...
Il était la seule chose humaine qui me réjouissait.
Mais qu'importe. Je n'ai aucun regret.
PDV Tristan
Cela fait maintenant 10 minutes. 10 minutes de retard. Je me demande pourquoi elle est en retard aujourd'hui, parce qu'elle est d'habitude sérieuse, jamais cela ne lui arriverait d'avoir tant de retard.
Vous me direz, peut être qu'elle est simplement malade, ou qu'elle a une panne de réveil...
Mais Julia m'aurait prévenu. C'est ma petite copine, et je ne la laisserai pas tomber lorsque je ne sais pas ce qu'elle a.
Je décide de demander a aller a l'infirmerie, le prof accepte. Bien sur, je veux l'appeler. J'appelle une fois. Messagerie. Je rappelle. Pas de réponse.
L'inquiétude monte en moi.
Tout d'un coup, je reçois un appel. C'est sa mère, Nathalie !! Je décroche, et entend au bout du fil une voix fragile et... Frustrée.
La mère de Julia me dit :
<< Tristan, I'm at home, with Julia ! There's a big problem. Please, come on NOW !! >>
Ce qui me fait peur, c'est le ton qu'elle prends. Il doit y avoir un énorme problème, ce n'est pas souvent que sa mère m'appelle. Il faut dire qu'elle ne m'apprécie pas tellement en temps normal.Inquiété, je m'empresse de m'enfuir du lycée. Tant pis si j'ai des ennuis après, mais jamais au grand jamais je ne laisserai la fille que j'aime, Julia, avec un grave problème. Comme elle habite assez loin, j'appelle prestement un taxi.
Il arrive, je monte, et me voilà parti en route. Je suis tellement angoissé qu'à peine 10 mètres du quartier je sors (sans payer...) du taxi et cours a toute allure vers la maison. J'aperçois déjà au loin 3 voitures de police, et 2 voitures du Samu.
La, je savais que c'était sérieux. Enfin devant la maison et hors d'haleine, je me précipite a l'intérieur pour voir les parents de Julia qui discutent avec un policier. Plus le temps passe, plus les voitures de police arrivent. Bientôt, les pompiers débarquent aussi.Impatient que leur discussion soit terminée pour connaître enfin toute l'histoire, je pars vers la chambre de Julia...
Mais soudain, un bras m'arrête net. C'est le père de Julia, Aaron. Je ne le vois pas très souvent.<< ... Monsieur...?
-Ne vas pas dans sa chambre. Les policiers y sont. Reste ou tu es, si tu ne veux pas te mettre en danger.
-Co... Comment ça ? Julia n'est pas dangereuse !! Laissez moi la voir !!! Quel est le problème ?!
-Bien, viens avec moi. >>Il m'entraîne dans le bureau, et nous nous installons sur des chaises pour parler.
Après un bref silence, Aaron raconte :
<< ce matin, Nathalie est entrée dans la chambre de Julia pour la réveiller, chose très inhabituelle. Seulement, quelque chose n'allait pas. Même si ce que je vais te dire peut te paraître impossible, tu dois me croire. Essaie.
-je vous croierais, monsieur.
-alors tiens toi bien.
La chambre était complètement dévastée, avec les meubles cassés et poussés dans un coin. Les murs étaient peints d'un signe étrange, sûrement tu le reconnaîtra en le voyant. Mais le pire, c'est que notre chère Julia était installée au milieu de la pièce, les cheveux coupés eu carré, dans une tenue presque indécente, écoutant je ne sais quelle musique. Plus incroyable encore, un rayon de lumière doré émane de son corps.
- .....Je.....
-je comprends que tu aies tout de même du mal a digérer tout cela. Ce rayon empêche tous les policiers de l'approcher.
-pourquoi, comment ça ?
-suis moi. >>Je le suis vers la chambre de Julia, et tandis qu'il entrouvre la porte, j'écarquille les yeux en voyant des policiers tentant désespérément de s'approcher de Julia, étant un par un repoussé violemment a l'autre bout de la salle. Ils ont même des armes !!!
On peut se dire que... Ce rayon qui provient d'elle, est une espèce de défense pour ne pas que l'on l'approche.Une seule question me travaille.
Pourquoi ? Pourquoi fait-elle tout cela, aujourd'hui, et comment fait-elle ?
Et moi je n'ai jamais rien vu, peut être que dans son fort intérieur elle se sentait mal, peut être qu'elle avait un problème ? Mais pourquoi moi je n'ai rien remarqué ? Pourtant, je l'aime !! Je l'aime de tout mon cœur !! JE L'AIME BEAUCOUP PLUS QUE N'IMPORTE QUI !!!|| voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui !! J'ai vraiment pris du plaisir à écrire ce chapitre, avec le PDV de Tristan ! D'ailleurs, comment vous le trouvez ? J'ai essayé de le faire assez émouvant. Bisous tout le monde, n'hésitez pas a voter et a commenter si vous avez des questions je vous répondrai !! ||