l' ange de la mort

577 21 10
                                    

Le 14 juillet 2005 , c'est un jour funeste , c'est le jour de la mort de nos parents . Ce le jour où Hinata Hyuga et Sakura Haruno sont devenues orphelines et c'est le jour qu' elles sont devenues l' ange , l' ange de la mort .

Le journal télévisé :

La représentatrice : Cette nuit encore , l' ange a frappé , trente morts et comme d' habitude les caméras étaient endommagées et la police incapable de l' arrêter ni de le retrouver . Je vous présente Itachi Uchiwa , l' Hokage lui a donné la responsabilité de retrouver l' ange de la mort .
Alors monsieur Uchiwa , retrouver l' ange de la mort ? Comment vous vous sentez ? C'est une mission assez difficile puisque beaucoup ont échoué .

Itachi : je suis sûr de pouvoir arriver , donc je dirais plutôt à l' ange de se livré à la police avant qu' il ne soit trop tard .

" P D V : Hinata "

Hinata : regarde , c'est le célèbre Itachi Uchiwa

Sakura : faudra l' éliminer

Hinata : t' es la mieux placée pour ça , tu travailles dans la police

Sakura : pas tout de suite , après l' assassinat d' hier vaut mieux attendre

Je suis Hinata Hyuga , bon pour le moment je suis Hinata Senju ma meilleure amie Sakura , elle aussi porte le nom de Senju , dans la loi nous sommes les sœurs Senju .

J' ai 21 ans et elle aussi , il y a longtemps nos parents travaillaient pour un projet " l' œil absolue " un système informatique ultra puissant son but était d' aider à détecter ou trouver m' importe qui m' importe où et m' importe quant . Il est mieux que le satellite . Alors la famille Namikaze a tenté de nous le voler , nos pères ont été assassinés puis nos mères et toute la famille Hyuga et Haruno . Sakura et moi avons été sauvé par Tsunade Senju , elle nous a entraînées pour devenir des assassins professionnelles , aujourd'hui on élimine tout ceux qui ont fait parti au meurtre de nos familles , tous les éliminer jusqu'au dernier . L' œil absolue est avec nous , Sakura et moi dans une clé U. S .B .

À part être assassin je suis pharmacologue et Sakura travail à la police ( ingenieur informatique ) .

Sakura : bon , on file au boulot et après on réfléchira au nouveau plan

Hinata : j' arrive

" P. D. V : Sakura "

" Au commissariat de police "

Karine : Sakura , c'est quoi ce retard ?

Sakura : désolée , j'ai pas assez dormi hier

Karine : t' es au courant ? L' ange a encore frappé et tu viens en retard par ce que mademoiselle n' a pas assez dormi . Tu veux que je te renvoies ?

Sakura : ça va , t' inquiète ? Je sais qu' on a un nouveau chef , Itachi

Karine : tout le monde le sait , il n' est pas seul

Sakura : ah bon !!!!???? ... Ils n' ont rien dit au info ?

Karine : tu vois , tu devrais faire attention à ne plus venir au travail en retard

Sakura : d' accord , du coup il est venu avec qui ?

Karine : Sasuke et Neji Uchiwa

Sakura : la famille quoi ?

Karine : pas tant que ça , ils sont vraiment doués

Sakura : je vois

Karine : et Sasuke il est tellement sexy

Sakura : je pensais qu' on devrait rester concentrer

Karine : je suis chanceuse , je travaille avec lui d' ailleurs

Les Trois Piliers Du Péché : Premier Acte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant