Gaara vs Ange

80 10 0
                                    


Hinata montait et Gaara descendait . Gaara avec idée de voir si tout allait bien puis éliminer tout ce qui gêne et Hinata , elle , ses pulsions meurtrières augmentaient car ses pensées étaient focaliser sur la mort de toute sa famille . 

" Je me souviens de tout , je me souviens de tout comme si c'était hier , oui je me souviens .... J' étais petite , j' avais peur , tellement peur que je ne pouvais rien faire et c'était à cause de lui , de lui , cet homme  Minato Namikaze .... Minato Namikaze tu me le paiera au centuple  , te tuer ne me  plus suffisant  , la mort est trop peu pour ton crime
"

Hinata était devenue folle de rage , que avait elle en tête , tuer Minato ne l' a suffisait plus . 

Hinata : hum

Des bruits de  pas avaient sorti Hinata de ses pensées , " est-ce que s' est Sakura ? "

Hinata : c'est toi ? Mes ailes  ?

Hinata se mit en position pour tiré dans un milieu à l' abri des regards . Il y avait des hommes qui étaient entrés en scène , Tosuke et Gaara .

Hinata : c'est lui ? Gaara

Hinata ne l' avait pas oublié , non , pas du tout .

Hinata : attends un peu

Gaara avançait avec Tosuke puis senti qu' ils étaient observés

Gaara  : attends , on nous observe

Tosuke : on nous observe !!!!????

Gaara : reste sur tes gardes

Tosuke : hum....

" Il est plutôt bon observateur mais c'est pas grave je le tire en premier  "  avoua Hinata

Gaara : je sais que  t' es là ?

Hinata tira mais rapide comme l' éclair Gaara prit Tosuke de force et le plaça devant lui comme bouclier humain .

Hinata : hien !!!!????

Une minute de distraction Hinata avait perdu de vue Gaara " il est passé où ? Merde il sait où je me trouve  "

                         " BAM "

Un bruit Hinata leva les yeux vers le haut ,

Hinata : une canette !!!???.... Le salaud !!!!!

C'était qu' une diversion à la seconde où Hinata s'était rendue compte de ça le temps de chercher où il était , Gaara était déjà devant elle  avec une arme en main il y avait que le garde - corps d' étages qui les séparés .

Dès que Hinata vue l' arme de ses yeux , elle pensa à la mort de sa famille mais cette fois-ci c'était différent , cette fois-ci elle pouvait ses protégés .

Hinata prit l' arme par la culasse , la balle sortie mais ne la toucha pas

Gaara : bravo

Le compliment de Gaara ne lui faisait ni chaud ni froid , elle lui donna un coup de tête mais comme dans cette position aucun de deux n' avaient d' équilibre et le garde - corp d' étage ne pouvait pas supporter leurs  poids ils sont tombés tout le deux . Pendant leurs chute Gaara avait bien compris qu' il avait à faire à  une femme .

" Une femme !!!!???? ... Ha ha ha , elle doit pas être si mal que ça dès que je l' aurais battue elle sera  dans mon lit  " 

Au sol la première chose que fut Hinata était de s' éloigner de Gaara , elle vérifia si le masque  était en bon état " le masque va bien ... Ouf "

Les Trois Piliers Du Péché : Premier Acte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant