Gon fonça et entra dans la tour de la Brigade si vite qu'il fit bang avec Phinks.Feitan : Que fait ce gamin ici?
Phinks : Tu voulais nous capturer? Pas comme cela que tu devrais faire et tu n'y arriverais pas! En plus seul!
Gon : Non pas du tout! Kirua! Son dos s'est bloqué et il est tombé...
Feitan interrompit : Et alors? Qu'est-ce que sa peut nous faire? ( :o Sans-Coeur!)
Gon : Euh...
Phinks : Tu veux qu'on fasse quoi? Et pourquoi nous?
Gon : M...massage...?
Phinks : Pfff. Tu n'as qu'à le faire! Cela ne nous concerne pas!
Gon : Je ne peux pas! Il veut que se soit l'un de vous et je ne sais pas pourquoi!
Feitan : Ben voyons... Sa sent le piège à plein nez!
Phinks : Pfff... Fichu gamins, Feitan fait un matelas avec nos vestes, je vais voir.
Phinks suivit Gon jusqu'à Kirua.
POV Kirua
Je vois Gon partir en courant... Il doit avoir difficile de les convaincre... Quelque chose me dit qu'il dira la vérité sans savoir savoir pourquoi...
Ah! Sa y est! C'est Phinks! Il a l'air de râler mais bon. On aura beau dire ce qu'on veux sur Phinks, il ne le montrera pas mais il a quand même un coeur d'or.
POV Phinks
Je le vois au loin, il a l'air de souffrir, limite mort. Son regard s'est relevé, ses yeux remplis de larmes à part cela, il ne bouge pas.
- T'as pas l'air de faire semblant...
Gon : Pourquoi il ferait cela? Il est bloqué!
- Pfff. Je n'ai pas le choix.
Je m'accroupis à côté du blanc, j'ai mis ma main sous tête et sentit qu'il était plus serein, ce qui est quand même bizarre, je suis de la Brigade, j'ai refait la même chose et prit ses jambes.
- Sa vas, quand je marche, t'as pas trop mal?
- Ça vas, merci.
Je l'emmenai dans l'antre où Feitan avait poser ma veste sur le sol pour en faire un matelas. Evidemment il n'utilisera pas sa veste aussi... Tant pis, je le déposa sur ma veste.
Feitan : Alors, c'est vrai? Ou il joue très bien la comédie!
- Sa m'a l'air vrai, il souffre trop et il ne bouge à peine.
Gon : Mais c'est vrai!
Kirua : Fei...S'il te plait...
Il le regarda avec souffrance.
- On dirait qu'il veut que se soit toi.
Feitan : Ou pas!
- Sent son front, il est trop brûlant... Qui le masse?
Gon : N'importe!
Kirua : Fei...
Feitan : Pas question!
- Pièce?
Feitan : Je choisis Pile.
Gon : Sérieux?
- Dans ce cas face...
Gon : Sérieux!
La pièce est envoyé en l'air et tombe sur... Face! Evidemment à croire qu'elle est truqué...
YOU ARE READING
Douleur cachée
FanfictionKirua revient de chez lui avec une grande souffrance il l'a montre à personne, cependant Gon soupçonne quelque chose. Une nuit, n'en pouvant plus, il va chez la Brigade en espérant de voir Phinks et Feitan. Dans son ombre, Gon le suivit... Va-t-il d...