Un bon matin à Magnolia une jeune fille ce reveille dans son nouvelle apartement.
Lucy - Rien qu'un bon petit café le matin :) Aujourd'hui c'est la rentrée il faut que je me prépare je vais mettre les vêtements que l'école ma envoyer par la poste.
*Se change*
Lucy - Alors je vais voir... A quelle heure le bus passe? Hum... 😱 AH IL PASSE DANS 1 MINUTES IL FAUT QUE JE ME DÉPÊCHE DE SORTIR!!!
*Dans le bus*
Lucy (Dans sa tête) - Mais quesqu'ils sont bruillant les gars à coter! En regardant leur tenue il devrait aussi aller dans la même école que moi... J'espère qu'ils seront pas dans ma classe 😣
*Les regardes*Les gars - Quesque tu nous regardes?
??? - Elle vous regarde parce que vous attirez l'attention avec votre boucan! Donc tesez-vous! Ou sinon vous aurez à faire à moi! VOUS M'AGACEZ!!!ARGHLes gars (effrayé)- Oui...oui...
La fille qui a protégé Lucy (s'assoient dans le bus a coter d'elle) - Coucou tu t'appelle comment? Je ne t'ai pas vue l'année dernière tu est nouvelle cette année?🙂
Lucy - Enchanté je m'appelle Lucy. Oui je suis nouvelle ^^'
La fille - Moi Erza. Ne t'en fais pas ces gars se montre agressifs mais au final quand tu les connais il ne sont pas si méchant.
Lucy - J'espere.. :)
*Arrivée a l'école*
Lucy - C'est donc sa l'école des fées! 😃Erza - Oui c'est très jolis pas vraie? Oh oui mais tu utilise quelle magie?
Lucy - Je suis constellationiste.
Erza - CONSTELLASIONISTE? Tu es la première élève constellationiste dans cette école, tu es la seul.
Lucy - Ah oui? Ok. Et toi ta magie?
Erza - Oh moi... Je peux changer d'armures ect.. tu connais la suite.
Lucy - C'est pour sa que tu est en armure 😂
Erza - Oui je me sens plus à l'aise avec elle 😅 Viens on va voir le tableau pour voir en quelle classe nous sommes.
*Regarde le tableau*
Lucy - Je suis dans la classe C et toi?
Erza - Moi aussi! On sera dans la même classe! Viens je sais où se trouve cette salle.
*Monte dans la salle de cours*Lucy - OH NON....
---------------------------------------------------
La suite au prochain chapitre...(352 mots)
VOUS LISEZ
School Fairy School
FanfictionUne jeune fille au nom de Lucy triste a cause de la mort de sa mère fugue de chez elle en espérant de reconstruire sa vie à zéro. C'est pour cela quelle s'installe dans la ville de Magnolia pour commencer ses études de magie dans l'école des fées "F...