Prologue

134 15 2
                                    

Enfant,  elle voulait vivre comme dans les contes de fées ,une vie sans souffrance et elle croyait dur comme du fer qu'il ne s'agissait qu'une question de temps pour que ses rêves se réalisent mais après la déception qu'elle a subit en lui dévoilant ses sentiments , elle ne croyait plus en l'amour jusqu'à arriver au point de se coincer dans un mariage sans amour . Rêver c'est facile mais réaliser ses rêves se révèlent être un combat ,un combat sans fin surtout dans ce monde souvent cruel .à chaque étape de sa vie ,on fait un pas vers la réalité , une réalité qui nous détourne souvent de nos rêves .Mais il ne faut jamais perdre espoir car si tout était facile la vie n'aurait pas de sens .il faut apprendre à embrasser nos rêves ,saisir les opportunités et si elles ne se présentent pas les chercher, l'honnêteté mène souvent à la réussite ,garder en tête que rien n'est impossible, il faut juste travailler assez dur pour être à la hauteur de ses rêves .

chapitre très court ,désolée je viens tout juste de débuter et pour les fautes d'orthographe encore une fois désolée. donc ce livre je me lance par envie de m'exprimer, refléter une réalité ,ce livre me tient à cœur ,c'est pour moi un défi ,un rêve je compte sur vous pour m'aider à réaliser ce rêve ,bisous !!!!

Au delà d'une petite vie parfaite (Reécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant