chapitre 3

70 13 11
                                    

-réveille-toi!!!

j'ouvris les yeux pour voir à qui ai-je l'honneur ,en voyant Marly je les refermai immédiatement.
-ah non Miss tu vas te réveiller tout de suite hurla t-elle en sautant sur le lit.

-encore 2 minutes stp

-ah non ! tu vas te lever ,attends ,un peu d'eau fera l'affaire.

-ok,je suis réveillée dis-je en me levant -Bonjour !!! dit-elle en riant.

-Quelle merveilleuse journée ! tu trouves pas ? surtout avec un aussi bon réveil de la part de ma meilleure amie .dis-je avec une note d'ironie.

-tout à ton honneur ma chérie , après un mois chez ce crétin de Max tu mérites un bon réveil avec un seau d'eau froide .se moqua t-elle

je lui jetai  un regard assassin avant de prendre mon téléphone qui s'est mis à sonner .

-Tante Kate

-Ma chérie comment vas-tu ?

-je vais bien Kate et toi ?

-bien ma chérie ,j'ai appris pour ton divorce, t'es sur que ça va ?

-Ne t'inquiète pas ,je m'en sors très bien .
-Hannah ne me mens pas !

-si je te dis que je vais bien kate ne t'en fais pas ?

-ok , ma chérie pourquoi tu ne viendrais pas passer Noël avec nous .

-Catty!! je ne crois pas que ce soit une très bonne idée .

-Aucun refus ne sera accepté, ça fait près de 6 ans que tu n'a jamais remis le pieds chez moi ,on t'a fait quelque chose de mal ?

-Tu sais très bien que ce n'est pas ça ,je voulais juste voler de mes propres ailes.

-ma chérie, je suis devenue vieille je ne peux préparer les festivités seule j'aurai besoin de ton aide .En plus Dario est revenu ,tu as envie de le revoir n'est ce pas ?

Au delà d'une petite vie parfaite (Reécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant