𝕷𝖆 𝖉𝖊́𝖈𝖎𝖘𝖎𝖔𝖓 ❔

192 7 4
                                    

📍Ma maison
_________________________________

Je suis arrivé il déjà un petit moment je me suis laver et démaquiller, je descend voir ma mère.

Moi - Salut maman , sa va ?
Ma mère - Cc ma chéri , sa va et toi ?
Moi - Oui merci, maman je voulais te parler de quelque chose.
Ma mère - Moi aussi, mais toi d'abord !
Moi - Merci, je voulais te dire que mon amie Bryce et c'est amies mon proposer d'habiter avec eux mais je n'ai pas envie de te laisser toute seule !
Ma mère - Ma chéri je sui d'accord mais malheureusement j'ai eu un travaille au Bahamas et je pense que sa me ferait un grand bien. Si tu n'es pas d'accord je comprendrai.
Moi - Félicitations maman je suis fière de toi et tu n'as pas à me demander mon acore!
Ma mère - Merci ma chéri et si j'accepte le boulot je dois partir demain matin, je viens d'avoir une idée formidable et si toi et t'es amie habiter ici comme sa on ne vent pas la maison , tu en pense quoi ?
Moi - C'est une super idée je vais aller leur en parler maintenant et maman dépêche toi de fait t'es valises .
Ma mère - J'y vais mais tu devrais te changer avant de partir non ?
Moi - C'est pas grave je vais sortir comme sa , à toute à leur !
Ma mère - Bye ma chéri !

________________________________

Je suis trop contente!! Bryce et tous les autres on accepter même les filles.

Moi - On en ménage quand ?
Bryce - Pourquoi pas demain ?
Tous le monde - Oki!
Bryce - Bon on vas dormir Lili tu veux rester ?
Moi - Désolé Bryce mais ma mère par demain et j'aimerais bien rester avec elle.
Bryce - T'inquiète se n'ai pas grave à demain !
Tous le monde - A demain Lili !
Moi - Bye !!

290 mots
Suite samedi 🦋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Our voices 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant