Khaleesi arrangea ses cheveux, mit un top à fleurs et une jupe patineuse noire. Elle accompagna sa tenue d'une petite paire de Nike Cortez blanche rouge et bleu et se sentit prête. Elle angoissait un peu de se retrouver seule avec lui. C'était quand même Timothée Chalamet. Peut-être l'idéalise t-elle. Sûrement même. Il n'était finalement pas bien différent d'elle. Enfin si on oublie le fait que c'est un grand acteur qui a des millions de fan et qui est sûrement le mec le plus cute d'Hollywood. Elle n'était rien de tout cela. Malgré sa bouille d'enfant, il avait quand même 6 ans de plus qu'elle. Elle venait tout juste d'être majeur en France. Un bébé 2000.
Elle ne savait pas pourquoi mais au fond d'elle elle se sentait bizarre. Une sensation presque inconnue. Certes, elle était angoissée mais il y avait autre chose. Une chose qu'elle ne savait pas expliquer. En fait, elle avait une petite idée de ce que cela pouvait être mais je voulais pas se l'avouer. Elle avait l'impression de tromper Thomas. Pourtant, elle n'avait rien fait de mal. Elle ne fait rien de mal. Elle allait juste rejoindre un ami pour boire un café. Puis, Thomas ne pouvait pas lui en vouloir, il avait lui aussi des amis filles et elle ne lui faisait pas une comédie. Mais pour Khaleesi c'était nouveau. Elle ne fréquente que Sofia et Maggie. Elle avait commencé à ne plus traîner avec ses amis garçons depuis qu'elle était avec Thomas. Depuis presque 3 ans en somme. Ils se sont rencontrés de façon assez incongrue. Elle allait aux portes ouvertes de la fac de droit à La Sorbonne et c'est lui qui l'a accueilli et ça était le coup de foudre de façon presque immédiate pour les deux. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle c'est inscrite là bas. Khaleesi et Thomas sont rapidement tombés amoureux, et quelques dates plus tard ils ont commencés à sortir ensemble.
Thomas est une personne gentille et attentionné. Son plus gros défaut et la surprotection qu'il inflige à sa petite amie. Il est rapidement jaloux et peut partir au quart de tour pour un rien.
Mais malgré cela, la jeune femme l'aime éperdument. Elle est totalement sous le charme de son brun et souhaite vraiment que leur relation marche le plus possible.Elle essaya de chasser l'image de son petit ami de sa tête afin de se concentrer sur sa mise en beauté pour partie le plus vite possible au lieu de rendez vous que Timmy et elle ont choisit.
Une fois prête, elle descendit les escaliers très rapidement et s'engouffra dans la première station de métro. Elle envoya un message à l'acteur pour lui dire qu'elle serait là dans 5 minutes au plus tard auquel il répondu un simple « I can't wait! ». Elle ne savait pas si elle devait lui parler en français ou en anglais ou bien mélanger les deux. Elle savait qu'il parlait très bien le français même si, souvent, il affirmait le contraire ou bien il minimisé ses connaissances. Mais d'un autre, elle se demandait si il ne serait pas plus à l'aise de parler en anglais. Elle, elle s'en fichait. Elle était bilingue depuis sa naissance et avait réussi à apprendre l'espagnol et le mandarin et à le parlait couramment. Elle m'aimait pas trop que les gens me sachent. Cela l'a faisait passer pour une intello, ce qui en réalité était plutôt le cas. Mais ayant subit un fort harcèlement au collège a cause de ses connaissances, elle préférait les minimiser au maximum devant les gens. De plus, personne n'était dans l'obligation de savoir qu'elle parlait beaucoup de langues différentes et qu'elle était très douée à l'école. Sa mère l'a surnommé « big brain » durant toute une partie de son adolescence mais avait arrêté lorsque sa fille lui avait parlé de cet harcèlement.Tous les doutes de son esprit se dissipa quand elle aperçu le beau brun assit à une table portant des supers lunettes de soleil et abordant un large sourire.
Elle marcha un peu plus vite afin d'attendre la table rapidement, il se leva quand il l'aperçu, enleva ses lunettes et lui fit la bise. Aucun des deux n'avaient encore osez parler. Tout deux détailla l'autre du regard tout en souriant. La jeune femme fut la première à rompre le silence.Khaleesi: finalement, je ne suis pas si en retard que ça!
Timothee: tu rigoles? Tu as 10 minutes de retard!
Khaleesi: ça va dix minutes c'est presque à l'heure non?
Il rigola en secouant la tête et ils prit place autour de la petite table ronde traditionnelle d'un café parisien. Ils commandaient deux chocolats chauds et la jeune femme prit un croissant en plus.
Timothee: même après des années de voyage en France je ne sais toujours pas prononcer correctement le mot croissant.
Khaleesi: tu te débrouilles pas si mal, je t'assures. J'ai passé un mois aux US il y a deux ans et j'ai travaillé dans une boulangerie et je peux te dire que le croissant se faisait écorcher à longueur de journée. Vous vous moquez des français quand ils parlent anglais mais vous êtes grave pire que nous en langue!
Timothee: c'est vrai qu'on est nul en langue étrangère mais c'est pas de notre faute. Tout le monde parle notre langue, a quoi bon en apprendre une nouvelle?
Khaleesi: l'ouverture sur le monde? Apprendre une nouvelle culture?
Timothee: tu parles comme un prof qui essaye de vendre sa matière!
Khalessi: hé!
Elle lui poussa l'épaule et il explosa de rire devant la mine faussement vexée de son amie.
Khaleesi: d'ailleurs, tu préfères parler en quel langue?
Timothee: on peut rester en français si tu ne me fais pas de remarque ni sur mon accent, ni sur ma prononciation, ni sur mes fautes. Tu sais parler anglais?
Khaleesi: très bien. Et oui je parles anglais.
Timothee: étonnant pour une française!
Elle roula des yeux sous le regard amusé de l'américain.
Timothee: tu es en fac de quoi?
Khaleesi: Droit. A La Sorbonne.
Timothee: ça te plaît?
Khaleesi: beaucoup. J'étudie en double licence le droit français et américain ce qui rend le parcours encore plus passionnant.
Timothee: tu veux être avocate plus tard?
Khaleesi: non... enfin à vrai dire je ne sais pas encore. Au début, je voulais être dans la diplomatie et les trucs à l'international mais je suis de moins en moins sur. Il va falloir que je me décide puisqu'en fin de semestre je vais devoir choisir un master pour me spécialisé pour de bon...
Timothee: les licences se font en 1 an?
Khaleesi: non 3.
Timothee: mais tu as 18 ans right?
Khaleesi: oui mais j'ai sauté des classes plus jeune donc j'ai pu rentrer à la fac plus tôt.
Timothee: oooooh miss genuis! Congrats!
Elle lui tapa l'épaule doucement en rigolant de gêne puisque ce dernier c'était mit à applaudir. En vrai, il était soufflé. Cette fille était aussi belle qu'intelligente et avait en plus un bon sens de l'humour. C'était plus que rare. Il n'avait jamais rencontré de fille comme elle. Afin, peut-être, sûrement même, qu'il en avait déjà rencontré. Mais il n'y avait jamais prête attention. C'était la seule, depuis sa rupture avec Lily-Rose, qu'il trouvait intéressante.
| Bonjour! Je suis (enfin) de retour! Merci pour les 2K de vus c'est juste ÉNORME!!! L'histoire vous plait-elle?
A très vite!! |
VOUS LISEZ
Coffee or tea | Timothée Chalamet
Fanfiction@tchalamet a aimer votre photo. @tchalamet a commenter « t'es plus Thé ou café? » Vous avez envoyer à groupe « Coucou les loulous »: Guyz rdv chez moi dans 5 minutes. Timothée le bg a commenté ma photo🥴🥵 Timothée Chalamet x Oc